Un Sérum anti-âge qui Plumps & hydrates

Gracieuseté de L'Dara
Gracieuseté de L'Dara

Avec des stars comme Jennifer Lopez et Jennifer Aniston ce qui prouve que l'âge est vraiment juste un nombre, il est pas un secret que nous sommes obsédés par l'obtention de leur peau même sans rides et le tabagisme corps chauds. Heureusement, le soin frontière anti-âge est celui que nous avons exploré à fond, ce qui explique pourquoi nous sommes confiants de donner le cachet de celle YouBeauty d'approbation.

Produit: Sérum L'dara avancée Anti-Aging




Prix: 120 $



Nous pensons: 

Comment l'utiliser: Après le nettoyage, appliquez deux pompes de la sérum le matin et / ou soir sur la peau sèche. Suivi avec crème hydratante si nécessaire.

Résultats: Le sérum est un peu épaisse mais toujours absorbé dans ma peau assez rapidement. Après l'application, ma peau ne se sentait pas grasse du sérum, mais plus hydratée et dodue. Le sérum comprend un complexe spéciale dérivée de la goji qui favorise résultats anti-âge dans environ quatre semaines. Les peptides bioactifs fournissent la stimulation du collagène pour un teint jeune et éclatante.



Puisque le produit a un prix super haute, je recommande vraiment pour quelqu'un avec plus de rides dramatiques qui voudrait un soin plus avancé. Si votre peau n'a pas besoin d'un traitement plus concentré, envisager d'opter pour un produit plus léger. Cependant, ce sérum est celui qui, heureusement, lissé la texture de mes peaux et a aidé à conserver une certaine hydratation bien nécessaire. Je vais certainement utiliser à nouveau pendant les mois les plus froids quand je besoin d'une humidité autant que je peux obtenir!

Disclaimer: Je reçu Sérum L'dara avancée anti-âge comme un échantillon.

Lire la suite: comment mélanger votre soin pour optimiser les résultats

  • MOTS CLÉS
  • anti-âge
  • sérum
  • la peau
  • nous avons essayé

» » » Un Sérum anti-âge qui Plumps & hydrates