Cette ligne de vernis à ongles a une teinte Nude Pour tous les tons de la peau

Des chaussures nude à bras nus, de nombreuses fois ce qui est vendu comme une ombre "nude" ne fait que compléter une gamme limitée de tons de peau, à savoir les femmes blanches. Mais plusieurs lignes de beauté et soin intensifient, en diversifiant les nuances qu'ils offrent pour inclure les tons nude qui flattent presque chaque couleur de la peau.

Le dernier en date est Nail Lauren B. Beauté Couture Nude Collection. La nouvelle ligne de vernis comprend cinq tons nude: Nude n ° 1 (porcelaine avec un soupçon de pêche pour les tons justes de la peau), Nude n ° 2 (une nuance de champagne avec un soupçon de miel pour des tons clairs de la peau), Nude n ° 3 ( un nu avec de l'or et des nuances de caramel pour des tons moyens de la peau), Nu No 4 (A ambre fauve pour des tons profonds tannées ou la peau d'olive), et Nu n ° 5 (marron expresso pour les tons sombres de la peau). Chaque polonaise est de 18 $, ou 75 $ pour l'ensemble de la collection.



«Quand je me suis lancé Lauren B., je me mets à créer une collection neutre qui était sophistiqué, chic, et conçu pour répondre à tous les tons de la peau du plus léger au plus sombre - de sorte que vous êtes assuré de trouver un qui fonctionne pour vous," Lauren B. dit YouBeauty «Après avoir lancé cette collection, je vis que les femmes ont été les achètent tous -. pas seulement leur propre ombre nue parfaite mais aussi expérimenter avec des nuances plus léger et plus sombre que leur propre".



En plus d'offrir un "arc en ciel" de tons nude, Lauren B., dont l'oncle est le soin des cheveux guru Philip B., a voulu créer des laques de longue durée qui sont des alternatives à manucure en gel. "La collection nue et tous mes couleurs disposent High Shine, finitions brillantes qui durent jusqu'à 14 jours," dit-elle. Lauren B. a été aussi engagé à faire en sorte que ses vernis, qui sont fabriqués aux États-Unis, ne le font pas contenir des produits chimiques agressifs, ils sont donc tous 5-libre: Exempt de formaldéhyde, une résine de formaldéhyde, le DBP (phtalate de dibutyle), le toluène, ou le camphre. Ils sont également jamais testés sur les animaux et sont vegan-amical. Sonne comme un match parfait pour nous!

EN SAVOIR PLUS: Comment faire pour supprimer Glitter polonais sans détruire vos ongles

  • MOTS CLÉS
  • beauté
  • maquillage
  • couleur des ongles
  • Vernis à ongle
  • Ongles
  • la peau

» » » Cette ligne de vernis à ongles a une teinte Nude Pour tous les tons de la peau