Nous avons essayé: L'Oréal Paris Volumineux papillon Intenza Mascara

Chaque fois que je choisis une nouvelle mascara, Je évite généralement ceux avec des baguettes en plastique. Ils ont toujours tendance à faire mes cils plus mottes et piecey, au lieu de la, le volume fluttery lisse que je reçois de ceux avec des fibres régulières de pinceau. Donc, je fus agréablement surpris quand je essayé le mascara L'Or al Paris Papillon Intenza et il fait mes cils plus longs, complète, et surtout, bien enrobé.

Produit: L'Or al Paris Volumineux papillon Intenza Mascara

Prix: 9 $



Nous pensons:

À quoi il ressemble, How It Feels: La tête de brosse est maigre à la pointe, puis ailes de chaque côté (d'où le nom de papillon), la création de l'angle parfait pour frapper coups de fouet à la fois sur l'intérieur et l'extérieur à la fois.

Comment l'utiliser: Appliquer à l'aide d'une aile sur un œil, puis l'autre pour le second. Je appliqué deux couches sur chaque œil.

Résultats: Non seulement l'angle de la brosse rendre vraiment facile de frapper tous les cils à la fois, mais les minuscules fibres dans la brosse et peigne séparée vos cils elles sont traitées dans le mascara, les laissant parfaitement espacées et en éventail. De plus, la baguette ramasse juste la bonne quantité de produit, puisque les poils sont de petite taille et séparés. Pas de touffes en vue, seulement longs cils immaculées.



Disclaimer: Je reçu ce L'Or al Paris Volumineux papillon Intenza Mascara comme un échantillon.

Articles Liés:

Il a essayé: Nic Wears mascara volumisant pour une semaine

  • MOTS CLÉS
  • maquillage pour les yeux
  • visage
  • loreal paris
  • maquillage
  • mascara
  • nous avons essayé

» » » Nous avons essayé: L'Oréal Paris Volumineux papillon Intenza Mascara