Nous avons essayé: Lumixyl MoistureLock écran solaire FPS 30




Plus de 90 pour cent des changements visibles, nous Chalk couramment jusqu'à vieillissement de la peau (nous parlons de vous, les taches de vieillesse et les rides!) sont causés par le soleil, selon la Skin Cancer Foundation (EFC). Donc, la meilleure stratégie anti-vieillissement que vous pouvez employer à court de déménager dans une grotte sombre est de barbouiller de crème solaire daily.The problème est que la plupart des gens ne veulent pas d'un étape supplémentaire dans la matinée - Crème hydratante, puis la crème solaire - et les produits 2-en-1 qui combinent les deux éléments essentiels sont souvent trop collante à porter sur une base quotidienne ou ne sont pas assez hydratant. Mais Lumixyl MoistureLock écran solaire FPS 30, qui promet d'agir plus comme une amorce hydratante qu'une crème solaire, est d'essayer de changer tout that.The produit contient micronisation dioxyde de titane, ce qui contribue à disparaître dans la peau plutôt que de se tourner vous blanc comme un fantôme, avec SymHelios ™ 1031, un nouvel ingrédient qui est dit à protéger la peau contre les dommages à long terme provoquée par les rayons UVB.Produit: Lumixyl MoistureLock écran solaire FPS 30Prix: 58 $Nous pensons:

 
 
 





À quoi il ressemble, How It Feels: Le produit va sur une petite goopy, mais une fois mélangé à, il n'y a pas collant ou grasse que ce soit. Il ya un peu de résidu blanc au premier abord, ce qui est à prévoir avec un écran solaire physique, mais grâce à la micronisation de dioxyde de titane du produit, que trop absorbe rapidement et disparaît. La peau ressemble et se sent lisse, claire et douce.Comment l'utiliser: Nettoyez votre visage et de mettre sur votre sérum anti-âge, si vous utilisez un, avant d'appliquer Lumixyl MoistureLock écran solaire FPS 30. Je trouvai une noisette de taille a bien fonctionné pour couvrir mon visage et le cou, suivie d'une baisse de plus pour couvrir ma poitrine .Résultats: Je fus surpris que Lumixyl MoistureLock écran solaire FPS 30 a quitté ma peau douce et hydratée. Après chaque application, je demande si je l'aurais mis sur une noisette de crème hydratante premier - en particulier car il est si sec et hiver - mais une fois le produit coulé, ma peau était souple, lisse, et hydratée.j'ai essayé Lumixyl MoistureLock Crème solaire SPF 30 en tant qu'échantillon.

  • MOTS CLÉS
  • visage
  • dommages soleil
  • Sécurité au soleil
  • crème solaire
  • bronzage
  • nous avons essayé

» » » Nous avons essayé: Lumixyl MoistureLock écran solaire FPS 30