Assez propre: Que faire lorsque Mascara Obtient Partout

La clé pour comprendre comment obtenir le mascara sur les choses sur lesquelles vous ne voulez pas mascara (donc: partout, sauf pour vos cils), est de comprendre ce qui est fait de mascara. Heureusement, la réponse est non bat guano.

Selon WebMD, "les ingrédients de mascara comprennent typiquement un pigment noir ou d'oxyde de fer carbone pour assombrir lashes- un polymère pour former un film qui recouvre lashes- un agent de conservation et épaississants cires ou des huiles telles que la lanoline, l'huile minérale, la paraffine, la vaseline, de ricin huile, de la cire de carnauba, la cire de candelilla et ".

Pour nos fins aujourd'hui, nous allons nous concentrer sur les serre-livres de cette liste des ingrédients - le pigment et les cires et les huiles. En un sens, le mascara est similaire à rouge à lèvres, si le rouge à lèvres est plus grasse et cireuse que le mascara est plus gras que cireux.

Comment puis-je nettoyer Mascara mes vêtements?

Je aime écrire sur les taches de mascara parce que je suis intensément bizarre et aussi parce que l'arme secrète dans la lutte contre eux est un de mes produits préférés, surtout parce qu'il est généralement pas considéré comme quelque chose que vous utilisez dans la buanderie: Lestoil, ou son homologue très proche (et beaucoup plus facile à trouver), Pine Sol.




Je sais! Donc, étrange et grande, non?

Ces deux produits sont généralement considérés comme ceux que nous utilisons pour nettoyer nos sols, mais ils le font à la fois office d'une buanderie tache traitement especiallywhen Il vient de graisser ou de taches d'huile. Rappelez-vous la prochaine fois que vous salade éclaboussures de vinaigrette sur votre plastron!

LIRE LA SUITE DES ARCHIVES "assez propre":



Comment faire pour supprimer les taches de rouge à lèvres

Comment nettoyer brosses à cheveux Combs

Si vous obtenez accidentellement un coup de mascara sur vos vêtements, tamponner un peu de Lestoil ou Pine Sol sur place au moyen d'un chiffon propre ou une boule de coton, et laver le plus rapidement possible. Soyez sûr de vérifier que la tache a été entièrement enlevé dans le lavage avant le séchage, car la chaleur peut provoquer une tache de mettre dans un vêtement.

Si vous êtes à la course et avez limité le choix des produits à portée de main, essayer la technique de l'alcool à friction dont nous avons parlé lorsque nous avons examiné ce qu'il faut faire rouge à lèvres coloration.

Comment puis-je nettoyer Mascara Off taies? 

Pouvez-vous deviner de qui je reçois la majorité de la «Comment puis-je obtenir le mascara hors de taies d'oreiller?" des questions? Si vous l'avez dit, "Les hommes célibataires," s'il vous plaît étape jusqu'à votre prix!

Ce que je dis généralement ces hommes est que si la tache est fraîche, de dépouiller le cas de l'oreiller et rincer la zone souillée avec de l'eau froide, puis de masser une petite quantité de savon à vaisselle dans la tache. Parce que le mascara est base de graisse, un bon savon dégraissant comme l'aurore ou Palmolive est recommandé pour cette tâche. (. Aussi, juste en général lésiner sur savon à vaisselle est pas la peine - il est un peu comme du papier toilette à cet égard, la peine de passer du dollar supplémentaire pour obtenir les bonnes choses!)

Espérons que la plupart du mascara viendra à l'aide de cette technique- toute coloration résiduelle peut être frappé avec un produit linge de pré-traitement (les cris et les Zouts et etc.s du monde). Vous pouvez, bien sûr, utiliser aussi la technique Lestoil / Pine Sol.

Comment puis-je obtenir Mascara Off serviettes?





Le principal problème avec obtenir le mascara sur des serviettes, est ce que le pigment a tendance à entrer dans la sieste, ce qui le rend un peu plus difficile de sortir. Étant donné que, si vous obtenez un peu de mascara sur une serviette, essayez le rinçant avec de l'eau, juste le faire à partir de l'arrière de la serviette, ce qui permettra à la force de l'eau pour pousser la tache loin de la toile plutôt que de retour à travers. Ensuite, suivez les mêmes instructions de traitement pour les vêtements et du savon pillowcases- soit plat ou Lestoil / Pine Sol fera l'affaire sur ces taches.

Comment puis-je nettoyer Mascara mes lunettes?

Les bonnes nouvelles ici est que les instructions mascara pour la suppression de lunettes est exactement le même que les instructions pour nettoyer vos lunettes juste, comme, en général.

Alors que vous pourriez être tenté d'utiliser un nettoyant à vitre Windex comme ou de vinaigre blanc pour obtenir vos lunettes exempts de taches et de crasse et peut-être même le mascara, qui est un non-non. Ces produits peuvent dépouiller le revêtement sur les lentilles. Alors sautez ceux et le bâton avec du savon à vaisselle. Il fait plus que seulement des plats! Pour l'utiliser, masser une très petite quantité dans les lentilles dans l'eau chaude courante. C'est tout! Super facile. Techniquement parlant, vous devez nettoyer vos verres tous les jours, mais je vivre ici dans le monde réel avec le reste d'entre vous et je pense que très peu de chances de se produire réellement. Une fois par semaine pour les verres réguliers porteurs / au besoin de lunettes rares aux porteurs est probablement une meilleure règle du pouce.

Alors que le lavage est facile, quand il vient à sécher vos lentilles que vous voulez être sûr d'utiliser seulement coton doux, peau de chamois ou un chiffon microfibre - produits de papier, même très fines comme les tissus, peut conduire à gratter sur les lentilles.

Comment puis-je nettoyer Mascara Build-up Off My embellir Outils?

Je vais écrire un post monstre sur le nettoyage de toutes sortes d'outils de maquillage et de soins capillaires, mais depuis que nous sommes sur le sujet de mascara aujourd'hui, il se sent le droit de mentionner que d'une petite quantité d'alcool à friction appliquée à une boule de coton aura toute mascara accumulation hors éléments métalliques comme bigoudis cils. Même si il n'y a pas accumulation, il est pas une mauvaise idée de nettoyer tout ce que vous utilisez près de vos yeux pour assurer la bonne santé des yeux!

Assez propre est une chronique hebdomadaire consacrée à réparer les dégâts horribles faites dans la poursuite de la beauté. Jolie Kerr est un expert de nettoyage, des conseils chroniqueur et auteur de My Boyfriend barfed dans mon sac ... et d'autres choses Vous ne pouvez pas demander Martha. Vous avez un sujet que vous souhaitez qu'elle parle? Envoyer à elle à [email protected].

  • MOTS CLÉS
  • beauté
  • nettoyage
  • visage
  • maquillage
  • mascara
  • assez propre

» » » Assez propre: Que faire lorsque Mascara Obtient Partout