Il a essayé: Nic Wears mascara volumisant pour une semaine






De les reins de Nous avons essayé Il vient essayé, une nouvelle colonne où les femmes de YouBeauty donnent un ami masculin l'un de nos produits de beauté et font de lui faire rapport après l'avoir utilisé pendant une semaine. Première place, nous avons Nic, qui a essayé une semaine avec mascara volumisant:L'homme:Nicolas Dahl, 22, stratège numériqueLe produit:Prescriptives Envy Lash Mascara volumisant, 22 $Quelles sont vos attentes pour ce produit?Je m'y attendais à la hauteur de son nom et de faire tout le monde jaloux de mes cils.Jour un:Donnez-nous vos impressions générales: comment est la convivialité? Étiez-vous en mesure d'utiliser vous-même ou avez-vous besoin d'aide d'un ami / Google? Avez-vous remarqué aucun résultat dans le produit? Dans l'ensemble, les pensées de votre première fois en utilisant le mascara?Mettre sur mascara est pas une tâche facile, croyez-moi. Je suis chanceux, je peux encore voir après le nombre de fois où je fourré mes yeux essayant d'obtenir cette suite. Après avoir regardé plusieurs amis appliquer le mascara dans le métro et dans les taxis, je pensais qu'il ne pouvait pas être trop dur, mais je me trompais. Si je ne poussais mes yeux avec la brosse, je devenais le mascara sur mon undereye, près de mon front, et au cours de ma tentative maladroite sur ma joue. Je ne dois demander à un ami si je devais mettre mon mascara sur des cils inférieurs et la réponse était yes.Once je avais enfin appliqué le mascara avec succès, je fus surpris de la façon normale et subtil, il avait l'air. Il a fait mes yeux regardent plus grand, ce qui je pense est un facteur positif, mais il avait l'air un peu étrange de près parce que le mascara était noir et je avoir les cheveux brun clair et la peau très claire. Jour trois:Remarquez des résultats? Est-il facile à utiliser? Pensées en général?Chaque fois que je l'utilise le mascara, l'application devient un peu plus facile. Je commence à obtenir le coup de lui et ont développé une technique: aller lentement, utiliser un miroir, clignotement dans la brosse, ne glob, être patient, moins est plus. Le premier jour, je le portais, je portais des lunettes afin que personne ne vraiment remarqué le mascara. Je l'ai commencé à porter mes contacts et les gens ont formulé des commentaires sur mes yeux bleus. Peut-être que le mascara contribue à attirer l'attention?Septième jour: Avantages et inconvénients à porter le mascara? Allez-vous continuer à utiliser cela? Voulez-vous acheter?Le port de mascara ne m'a pas fait sentir sexy. Honnêtement, après avoir mis sur je oublié qu'il était là. Bien que je me suis habitué à appliquer le mascara, je pense toujours qu'il est incroyablement difficile à utiliser. Je ne suis pas le gars le plus coordonné et il a été évident que je manque les habiletés motrices fines nécessaires pour appliquer ce produit tous les jours. Je ne pense pas que je vais continuer à utiliser ce produit, mais je serais peut-être intéressé à essayer une couleur plus claire comme le brun.Quelqu'un d'autre at-il remarqué que vous portiez le mascara?Comme je l'ai dit plus tôt la plupart des gens ne remarquaient pas le mascara, mais plusieurs personnes ont commenté sur mes yeux qui est pas normal. Je pense que la meilleure réaction au produit a été quand un de mes collègues m'a demandé pourquoi je eu un oeil au beurre noir après le mascara avait en quelque sorte obtenu sur mon undereye.Merci, Nic!Articles Liés: Il a essayé: Kale Utilise une brosse visage SonicDe Marine Neon: Comment faire coloré Mascara travail pour vous

  • MOTS CLÉS
  • visage
  • il a essayé
  • mascara
  • Hommes

» » » Il a essayé: Nic Wears mascara volumisant pour une semaine