Nous avons essayé: Jardin Remedies Neal Wild Rose Baume Beauté




Yard Neal produits sont fabriqués à partir naturelle et surtout organique ingrédients - toujours un plus dans nos livres. Ce baume de beauté polyvalent, la cruauté gratuite et faite de 99% d'ingrédients biologiques, a plusieurs utilisations: un hydratant profond, un nettoyant et un exfoliant.Produit: Jardin Remedies Neal Wild Rose Baume BeautéPrix: 70 $Nous pensons:

 
 
 





À quoi il ressemble, comment il se sent: Wild Rose Beauty Balm est livré dans une jolie petite baignoire avec un bouchon à vis sur et une mousseline organique pour le nettoyage et exfoliant. Le baume est épaisse et a une forte odeur. Si vous aimez l'odeur, vous adorerez le baume. Si non, vous aurez probablement détester. Heureusement, je ne profiter de l'odeur: un mélange de patchouli, d'encens, de romarin, de chanvre, et divers autres huiles essentielles.Comment l'utiliser:Pour hydrater: Frottez doucement sur les zones qui ont besoin d'hydratation en profondeur. À utiliser avec parcimonie, vous ne devez pas beaucoup. Je choisis mes coudes parce qu'ils obtiennent toujours au sec quand il commence à sortir froid. Vous pouvez, bien sûr, aussi l'utiliser sur votre visage.Pour le nettoyage: Enlever le maquillage des yeux d'abord, puis humidifiez votre peau avec de l'eau chaude et le massage sur le baume de beauté. Rincer à l'eau tiède et sécher.Pour exfoliant: Suivez les étapes de nettoyage, mais avant de rincer, utilisez le chiffon de mousseline qui vient avec le baume (humidifié avec de l'eau chaude) pour essuyer le baume dans un mouvement doux et circulaire.Résultats: Mes coudes étaient vraiment douce après l'utilisation du baume pour les hydrater. Tout en nettoyant et exfoliant mon visage, le baume certainement senti un peu lourd, mais après avoir essuyé le tout, mon visage était douce et non grasse du tout. Il est très doux mais efficace. L'odeur était apaisante et depuis je le mets sur avant de se coucher je pense que cela pourrait avoir m'a même aidé à endormir. Quand je le baume sur mes coudes au bureau, je suis un peu gêné que l'odeur serait accablante, mais personne ne dit rien à ce sujet et je ne certainement pas l'esprit.Disclaimer: Je reçu Yard Remedies Neal Wild Rose Beauty Balm comme un échantillon.

  • MOTS CLÉS
  • nettoyant
  • sans cruauté
  • peau sèche
  • exfoliant
  • visage
  • organique
  • cosmétique bio
  • soin de la peau
  • nous avons essayé

» » » Nous avons essayé: Jardin Remedies Neal Wild Rose Baume Beauté