Nous avons essayé: Lingettes nettoyant doux propre santé Peau

Parmi les nombreux goodies en beauté le placard de YouBeauty disponibles pour tester, de produits propres étaient particulièrement attrayant pour moi parce qu'ils sont sans cruauté, sans parfum, sans gluten, et fabriqués avec des ingrédients naturels en général. Promesses propres que leurs produits sont en bonne santé, pas dur, naturel et sans danger pour peau sensible. Je suis un visage totale essuyer intoxiqué, donc je suis content que je peux prendre cela au Whole Foods ou de la cible quand je suis fait.Produit: Lingettes nettoyant doux propre santé PeauPrix: 8 $Nous pensons:

 





À quoi il ressemble, comment il se sentLes lingettes viennent dans un sac en plastique avec un distributeur d'argent sur la face avant qui enclenche les garder humide. (Et contrairement baby lingettes de mon fils, le composant logiciel enfichable effectivement reste fermé.) Les lingettes sont humides mais pas sopping, et ne se sent pas grasse. Ils se sentent tout simplement propre et ont un parfum très doux de thé vert et d'aloès.Comment l'utiliser: Prenez une lingette et essuyer délicatement votre visage, le cou et les yeux. Je pouvais retirer tous mon maquillage avec la lingette - une crème hydratante teintée, blush, fard à paupières et mascara. Après l'utilisation de la lingette je éclaboussé mon visage avec de l'eau (même si elle n'a pas été nécessaire, il est juste une habitude!).Résultats: Mon visage était lisse et se sentait frais avec aucun résidu restes, contrairement à beaucoup d'autres lingettes je l'ai essayé. Vous ne sacrifiez pas la fonctionnalité ou le résultat final lors de l'utilisation de ce produit naturel. Je serais certainement les acheter dans l'avenir pour moi.Disclaimer: Je recevais Lingettes nettoyantes douces propres comme un échantillon.

  • MOTS CLÉS
  • sans cruauté
  • Démaquillant
  • peau sensible
  • la peau
  • soin de la peau
  • nous avons essayé

» » » Nous avons essayé: Lingettes nettoyant doux propre santé Peau