Peach & Lily recommande notre 8 nouveau favori coréens Produits de beauté

belle femme coréenne
Image via ThinkStock

Si vous payez aucune attention aux tendances de la beauté, vous avez probablement remarqué que une quantité impressionnante de la peau et de maquillage innovations proviennent de produits qu'ils ont déjà été utilisent depuis des années en Corée. Comme la Mecque des nouvelles découvertes de beauté, de nombreux blogueurs de beauté et les développeurs de la marque fera un voyage à l'autre bout du monde juste pour obtenir leurs mains sur les derniers soins du visage d'escargot, BB crèmes ou des masques de feuilles. Ce qui explique pourquoi Alicia Yoon, fondateur du site d'achats Peach Lily, a fait sa mission d'apporter le meilleur de la beauté coréenne à votre porte.

Yoon a grandi à la fois Séoul et New York, d'obtenir un avant-goût de la beauté à la fois occidentale et orientale. "En grandissant en Corée, je me suis entraîné dans une école esthéticienne, ce qui est quand je suis tombé en amour avec soin", a déclaré Yoon YouBeauty. «Je dois mauvaise eczéma, donc à l'époque, l'apprentissage et être habilités à prendre soin de ma peau et en fait voir les résultats me suis accroché." Ce était il ya 15 ans. Depuis lors, elle a gardé au top des tendances de beauté qui sortent de Corée.




Après avoir descendu un parcours légèrement différent de travailler dans la finance, puis conseiller marques de beauté au Boston Consulting Group, Yoon a décidé de fusionner son expertise et initié savoir où trouver les plus chaudes de nouveaux produits. Et voilà comment Peach Lily est née.



«Je voyais qu'il a fallu cinq ans pour avoir BB crème atteindre les États-Unis en provenance de Corée. La même chose vaut pour le pacte de coussin. Donc, en 2012, je quittai mon travail et décidé de lancer Peach  Lily parce que je voulais faire tout ce que l'innovation et la beauté étonnante avance fraîcheur au temps réel des États-Unis ", at-elle dit.

Yoon a continué d'apprendre que les grandes marques de beauté occidentaux ont été la formulation de leurs produits de soin en Corée pour assurer les formulations les plus avancés. "Il me rendis compte que les initiés de beauté savaient ce que je l'avais été voir depuis longtemps: la Corée possède certaines des meilleures innovations dans la beauté."

Yoon et le reste de la Pêche Lily équipe portée sur le meilleur de la beauté coréenne de sorte que vous ne devez pas. Ensuite, ils rendent disponible à l'achat aux Etats-Unis de A. "Nous avons des droits exclusifs à importer et de distribuer ces marques en Amérique du Nord," Yoon expliqué, "donc nous associer avec les goûts de Sephora, cible, QVC, Urban Outfitters, SpaceNK, etc. et distribuer nos produits à ces canaux de vente au détail ainsi ".



Elle croit aussi sans réserve dans la puissance d'essayer avant d'acheter. Commander un produit de Peach Lily et vous recevrez un échantillon pour autre chose. Opérant dans un moyen de Birchbox-esque, les clients reçoivent des récompenses pour chaque achat, pour aboutir finalement à des produits gratuits pleine grandeur comme cadeaux à l'achat.

Pour vous aider à choisir les bons produits, le site comprend l'éducation autour des produits et des marques qu'ils vendent à la fois sur le site, leur blog et leurs canaux de médias sociaux. Ils sont également heureux de donner des conseils personnalisés par e-mail. Elle a partagé une anecdote avec nous qui englobe vraiment l'attitude de la pêche Lily équipe:

Bien sûr, nous voulions juste savoir: Comment pouvons-nous dire quels produits sont dignes de notre premier achat? Nous avons demandé Yoon de partager ses recommandations meilleurs produits avec YouBeauty. Après le saut, consultez l'un des meilleurs beauté coréenne achète tout de suite!

  • MOTS CLÉS
  • beauté
  • visage
  • beauté globale
  • beauté coréen
  • maquillage
  • la peau
  • soin de la peau

» » » Peach & Lily recommande notre 8 nouveau favori coréens Produits de beauté