Retouche-Ups 101

En quittant le salon de coiffure avec des reflets fraîches et une éruption peut se sentir comme marcher sur l'air - ce qu'il est sur nos cheveux se fait par un pro qui nous fait sentir comme Angelina Jolie pour le reste de la journée? Fun que le salon est, il est aussi une source de stress importante, parce que chaque visite est un zap sur le temps et l'argent. Même si vous aimez obtenir votre regard mis à jour, il n'y a pas beaucoup de plaisir à passer un après-midi de week-end enfermé dans un fauteuil de coiffeur quand vous pourriez être sur une randonnée ou de manger un grand brunch ou (mon préféré) dormir dans. Les choses se seulement plus tendue lorsque vous êtes présenté avec une facture à payer sur votre chemin et, si vous avez fait un changement de couleur massif, aux prises avec des instructions d'entretien complexes qui laissent tourner la tête.

Comme un dévot de diverses nuances de blonds artificiels pendant près de dix ans maintenant, je encore trouvé à me questionner comment garder ma couleur de temps en temps. Je tends à vouloir attendre aussi longtemps que possible entre esthétiquement retouches d'économiser sur les liquidités et les heures de travail perdues, mais il ya une ligne fine entre la plaine et les coins de coupe saboter votre look. Si je l'ai appris quelque chose sur la raison pour laquelle nous payons des pros, il est que les cheveux de tout le monde est différent et il ya rarement one-size-fits-all règles sur la façon de maintenir la vôtre. La meilleure façon de mieux comprendre vos propres cheveux est de demander à votre coiffeur pour des suggestions sur l'entretien. Pourtant, il ya quelques règles de base applicables à un bon nombre d'entre nous, de sorte que, après des années de récurer les conseils d'Internet et de messages de cheveux, demandant copains dans-le-savoir, et les stylistes occasionnellement straight-up d'interrogation, voici ce que je l'ai appris de toucher vos racines.

Foil Faits saillants

Pour faire durer plus longtemps:

Essayez un shampooing point culminant d'amélioration et de prendre soin de porter un chapeau pour protéger vos reflets en plein soleil.




Comment souvent de toucher jusqu'à:

Toutes les 4-8 semaines, en fonction de votre budget, à quelle vitesse vos cheveux poussent, et les couleurs impliquées (c. faits saillants de miel sur les cheveux bruns semblent beaucoup moins odieuse que les faits saillants de platine épais cultivés-out sur les cheveux brun foncé cultivées-out).

Balayage



Pour faire durer plus longtemps:

Gardez votre couleur de la décoloration par laver vos cheveux moins souvent. L'échanger pour un shampooing sec fidèle comme Batiste ou Schwarzkopf Osis de garder votre look entre les lavages.

Comment souvent de toucher jusqu'à:

Toutes les semaines 12-14. Balayage pousse plus subtilement que les faits saillants traditionnels, comme la couleur est peint à la main sur les cheveux.

Ombre

Pour faire durer plus longtemps:

Gardez les extrémités de vos cheveux en bonne santé avec un traitement hydratant en profondeur.

Comment souvent de toucher jusqu'à:





Comme souvent ou aussi peu que vous le souhaitez. Depuis ombre est tout au sujet d'une racine naturelle et le colorant va sur le prend fin des cheveux, il n'y a pas de pression de toucher jusqu'à vos cheveux ont traversé tant de choses croissance et de rognage que la couleur commence à disparaître - ou jusqu'à ce que vous souhaitez rafraîchir la couleur.

Processus de couleur unique

Pour faire durer plus longtemps:

Utilisez un shampooing et revitalisant conçu pour les cheveux colorés de garder vos serrures dynamique entre les visites au salon. Si vos racines sont de plus en quelque chose de féroce, combler les lacunes avec Couleur Wow racine cover-up jusqu'à ce que votre prochain rendez-vous.

Comment souvent de toucher jusqu'à:

Tous les 3-6 semaines, en prenant soin spécial pour obtenir fréquentes retouches si il ya un contraste important entre votre couleur naturelle et votre nouvelle nuance.

Si vous n'êtes pas sûr exactement quel calendrier est bon pour vous, demandez à votre coiffeur, parce que ce qu'ils sont là pour ça! Soyez franc si vous êtes stressé à propos de votre budget ou de temps, parce qu'il ou elle peut être en mesure d'offrir des suggestions pour un look plus faible entretien. Si vous êtes inquiet vie va prendre le chemin de votre entretien, assurez-vous de planifier votre prochain rendez-vous avant de quitter le salon après votre dernière retouche. De cette façon, vous êtes en mesure de mettre de côté semaines de temps à l'avance avant votre horaire ramasse. Mise en évidence heureux!

EN SAVOIR PLUS: Devrais-je Cheat On Ma coiffeuse?

  • MOTS CLÉS
  • cheveux colorés
  • cheveux
  • teinture pour cheveux
  • points forts
  • les racines

» » » Retouche-Ups 101