Q & A: AstrologyZone Guru Susan Miller veut que ce soit pour être votre année

Selon qui vous êtes et combien vous faites confiance aux cosmos, vous pouvez être heureux d'apprendre que ceci est mon année. Je sais qu'il est mon année parce Susan Miller m'a dit.

Si vous ne connaissez pas déjà qui Miller est, ajouter son idée originale à vos favoris: AstrologyZone, le site des horoscopes de lecture incontournable pour six millions de nouveaux lecteurs chaque mois.

Il a été près de 20 ans depuis que Miller a commencé à publier des horoscopes gratuits sur AstrologyZone. Sur le chemin, elle a gagné une suite de die-hard fidèle, une application, apparitions à la télévision, et une collaboration de beauté Zodiac ovales Savons (15 $) de la marque de beauté fraîche qui vient avec un livret d'accompagnement de 2015 horoscope écrit elle-même.




"Je veux être le meilleur ami de mon lecteur," Miller m'a dit à l'une de ses premières apparitions publiques dans une année. Même après une maladie l'a hospitalisé pendant de longues périodes, Miller a continué à écrire les horoscopes - qui comprennent des calculs mathématiques compliqués - de lit.

EN SAVOIR PLUS: Les AstroTwins sur 2015 Votre Beauté, Santé, Sexe Astrologie Prévisions



Et il était tout à fait un peu de travail. "Mon livret pour frais était censé être de 250 mots, et je leur ai donné 2000", a expliqué Miller. "Je suis isolé beaucoup. Chaque signe prend plus de sept heures pour écrire. Il est toujours comme étant dans la salle de travail à la fin du mois. Mais il est toujours amusant! Vous devez avoir un emploi où vous aimez les jours difficiles ".

Bénéficiant d'une soirée céleste avec #AstrologyZone fondateur Susan Miller à notre magasin de Union Square. Vous ne pouvez pas faire ce soir? Rejoignez-nous demain chez Fresh Spring Street pour une nuit avec Susan 19 heures-21 heures. RSVP en appelant 212-925-0099. #FreshForecast

Une photo postée par Fresh (freshbeauty) sur

205.000 fans de Miller sur Twitter sont en particulier engagés avec sortie massif de l'astrologue du contenu, de l'achat de son application et de la télévision spectacle pour répondre à ses demandes pour des questions de Twitter. Miller aime son fanbase en proportion de son succès exhaustive, même demandant des commentaires sur ses horoscopes:

«Je vais dire aux gens sur Twitter,« Étais-je trop inquiet au sujet de la pleine lune le 4 Janvier? Je pensais que ce serait vraiment difficile, mais si vous me dites que vous avez eu une bonne journée, alors je dois le savoir. »Eh bien, je suis comme 1700 réponses de personnes qui dit:« Mon chat est mort, mon copain a rompu avec moi , mon propriétaire vend le bâtiment. "

Comme un autre écrivain sur Internet, je suis choqué que Miller, comme elle disait, ". Lit les ennemis" à son niveau, elle a un certain nombre, dont certains ont été moins que sympathique:





«Je vais me tuer écrivant ces colonnes de l'hôpital. Et un fan a dit, "La vraie Susan a de petites vignettes, de petites histoires."

Mais Miller ne peut pas supporter de laisser ses fans vers le bas, même les plus critiques, "de sorte que vous voyez beaucoup plus d'histoires là-dedans à cause de cela une fille." Après avoir réalisé que les deux tiers des familles américaines ont des animaux, elle a récemment ajouté chiens et chats à son répertoire de thèmes astrologiques avec votre carrière et aimer la vie.

La teneur en mesure de Miller se sent plus maternelle que calculé. («Je ne l'utilise« problème », je l'utilise« défi », dit Miller) Vingt-cinq minutes de notre temps d'entrevue alloué, il est clair que Miller est vraiment en amour avec sa profession. Elle haletait de joie quand je lui ai dit mon anniversaire, je tipping off que je viendrai à travers l'occasion d'un voyage d'affaires bientôt (Grèce, peut-être? Il suffit de mettre cette idée là-bas, univers).

Pas étonnant que nous ne pouvons pas arrêter de lire.

Lire la suite: Être centré par des PDG et des célébrités sur le chemin, "L'Apple Store For Meditation"

  • MOTS CLÉS
  • astrologie
  • Célébrité
  • visage
  • sélectionnée
  • Frais
  • horoscopes
  • q et un
  • Susan Miller

» » » Q & A: AstrologyZone Guru Susan Miller veut que ce soit pour être votre année