Un doux Scrub de laisser votre peau douce et lisse

Luxe de Ulta de lavande lisse + Baies gommage est un gommage indulgente avec de l'aloès, le beurre de karité, le thé vert et les vitamines combinées à un riche, confiture terreuse. La société est heureuse d'assurer qu'il n'a pas été testé sur les animaux et est exempt de DEA, parabens, phtalate, de gluten et de TEA (Aussi connu comme Triethanolamine-à ne pas confondre avec de belles tisanes sains comme thé vert.) Ce gommage promet de supprimer et réparer la peau sèche avec ses coquilles de noix finement granulées, laissant la peau douce et lisse.

Ulta gommage




Produit: Ulta Luxe lisse Exfoliant Corps en lavande + Baies



Prix: 19,50 $

Nous pensons:

Sens çatried_easy_100cute-emballage



Comment l'utiliser: 
En utilisant les Apaiser Luxe lavande + Baies a été agréablement insouciante. Je tout simplement suivi les instructions pour masser un mélange de broussailles et de l'eau sur la zone souhaitée et rincés. Je répétai le processus sur les zones sèches subséquentes jusqu'à ce que je atteint les résultats escomptés.

Résultats: Je suis plus que satisfait de la capacité de l'exfoliant gommage de Ulta. Dans les moments les zones de peau sèche remis à la peau plus douce en dessous et la régularité était perceptible au toucher.

Je recevais lisse Luxe lavande + Baies gommage de Ulta comme un échantillon.

  • MOTS CLÉS
  • gommages
  • la peau
  • soin de la peau
  • ulta
  • nous avons essayé

» » » Un doux Scrub de laisser votre peau douce et lisse