Tata Harper: Nous voulons qu'elle Vie

Il arrive un moment dans la vie de tous les amoureux de la beauté quand elle fantasme sur lancer sa propre ligne de produits. Si vous êtes comme moi, ce fantasme implique également courir hors du pays de vivre sur une ferme de rêve où je cultive mes propres ingrédients et les transformer en luxueux, belle soin qui est ensuite vendue dans les boutiques les plus cool dans le pays. Mais personne ne vit réellement comme ça, non? Faux. Le fantasme est réel, les gens, et je l'ai vu de mes propres yeux quand je suis allé Julius Uni ferme dans le Vermont, le domaine de Tata Harper, 100 pour cent naturel, soins de la peau non-toxique et l'entreprise homonyme de Tata Harper elle-même. Et laissez-moi vous dire, il est un spectacle à voir.

Le jardin de Tata Harper, où elle cultive des ingrédients pour ses produits de soin.




Tata et son mari Henry déplacés vers la constante expansion agricole 1200 acres niché dans la vallée de Champlain entre les Adirondacks et les Green Mountains et ont rapidement été captivés par la beauté naturelle tout autour d'eux. La vallée a sa propre micro-climat, ce qui rend la plupart des jours très ensoleillé. Entouré de collines boisées, prairies fleuries, des ruisseaux sinueux et des étangs cachés, "Il est comme un moment de carte postale tout le temps», explique Tata.The Harpers vivent dans un des années 1800 ferme restaurée avec leurs trois enfants et huit chiens, et la ferme est la maison à vaches, chats, poules qui pondent des œufs colorés, et quelques chèvres qui vivent en liberté sur la propriété. Comme hypnotisé comme je l'étais par le paysage idyllique tout droit sorti de mon imaginaire rural, les vraies stars sont les produits de soin magnifiques, qui sont tous fabriqués à la ferme, y compris la formulation, l'essai, le mélange, l'emballage et l'expédition. Il est ferme-à-face, en utilisant le meilleur de moderne technology.Tata a grandi en Colombie, où la beauté est un mode de vie et de fantaisie produits sont la norme. Mais quand son beau-père a été diagnostiqué avec un cancer, elle a pris un long regard dur à des produits chimiques, elle et sa famille ont été exposés à tous les jours. Après tout changer dans sa vie tels que les produits alimentaires et de nettoyage, elle se tourna vers son bien-aimé régime de beauté et chercha à 100 pour cent soin naturel qui était aussi efficace et luxueux, comme elle avait l'habitude. Quand elle ne pouvait pas trouver quelque chose qui a vécu jusqu'à ses normes, elle a décidé de lui faire own.Many essayé-et-vrais ingrédients de soin sont cultivés dans le jardin de Tata, y compris la lavande, arnica, et de calendula, et la luzerne est wildcrafted de la ferme , car il pousse comme une mauvaise herbe littéralement partout.

Tous les produits Tata Harper sont formulés et fabriqués dans son laboratoire Vermont.



Lorsque les meilleurs ingrédients de haute technologie sont nécessaires, Tata et ses sources de l'équipe eux de tous les coins du globe, y compris les cellules souches végétales et des neuropeptides. Un des ingrédients les plus frais est acide hyaluronique fabriqué à partir de pommes de terre douces, ce qui explique Tata est le seul dans le monde qui est naturel et également nano, ce qui signifie qu'il pénètre la peau et quadruple la quantité de HA il. "Le derme [où HA est faite] est semblable à un gel, et il est important de garder cette couche moelleuse», dit Tata. Ses crèmes, sérums et la crème pour les yeux ont ce super HA dans them.Every seul produit est fabriqué dans le laboratoire de la ferme, et parce que Tata Harper Skincare naturel certifié par Ecocert, il est un processus laborieux. Parce que sans conservateurs synthétiques sont utilisés, les produits sont facilement contaminés, donc tout le matériel doit être minutieusement stérilisés avec de l'alcool organique. «Utilisation synthétiques serait beaucoup plus facile», plaisante Jon Faris, fabricant de produit et de RD, qui travaille au noir aussi comme un aromathérapeute (il me coutume-mélangé une potion de menthe de maïs, d'eucalyptus, de cannelle et d'huiles essentielles de Fragonia pour aider à bannir un cas tenaces de la bronchite). "Mais nous ne sacrifions jamais la qualité," il says.Because Ménestrels sont tels intransigeants sur l'authenticité et la transparence, leur nouveau laboratoire ouvert Programme de traçabilité permet aux clients de suivre les numéros gravés sur le fond de leurs produits retour à la date où ils ont été mis en lots dans le laboratoire. Il est important de le Harpers que les gens sachent qu'ils ne sont pas une société axée uniquement sur l'image de marque et de marketing emplacements, mais sont dédiés à la création, les produits naturels innovants à partir de zéro. Tata aime voir comment ses produits changent la peau des gens pour le mieux: ". Sachant que je suis belle rendre les gens et à les garder en bonne santé est la partie la plus enrichissante"

 





Quelques Tata Harper best-sellers:

  • Resurfaçage Masque avec des enzymes de grenade à minimiser les pores
  • Sérum Elixir Vitae utilise huit ingrédients naturels pour imiter les effets de injectibles
  • Aromatique-Irritabilité un roll-on de l'aromathérapie favori pour jours grincheux

Nouveaux lancements:

  • Volumizing Lip Cheek teinte avec des pigments naturels et des ingrédients de soin pour repulper ridules
  • Embellir Huile Visage (disponible Octobre 2014) avec de l'huile de camélia fleur et extrait d'algue brune pour hydrater profondément et cellules de la peau de déclenchement d'agir plus jeune
  • Nettoyant Purifiant (Disponible 15 Septembre, 2014) avec des soldes tensioactifs à base de sucre onctuosité et emporte la pollution
  • MOTS CLÉS
  • Naturel
  • la peau
  • soin de la peau

» » » Tata Harper: Nous voulons qu'elle Vie