Le pire conseils de beauté Nos mamans jamais nous a donné

Nous avons déjà parlé le meilleur conseil que nos mères jamais nous a donné de la beauté. Mais, inévitablement, toute la réminiscence a suscité quelques mauvais souvenirs de l'avis que nous vraiment auraient vécu sans.

Voici un résumé de certains des pire conseils beauté bien-aimés nos mères nous a donné. (Désolé, maman, nous vous aimons, mais l'huile de bébé ?? Vraiment ??)

Ma mère me disait d'aller à l'extérieur et "obtenir un peu de couleur» parce qu'il vous rend plus sain. Je ne savais pas que je suis créant des taches solaires et plus profond des dommages de la peau que je serais en essayant obsessionnelle pour corriger pour le reste de ma vie!
- Julie Ricevuto, Staff Writer




Au collège, je devais une phase où tout ce que je portais était ongles polonais de Revlon en Vixen, qui est une couleur bordeaux foncé. Pour des raisons que sensical aux mamans WASP du Connecticut, elle m'a dit qu'il avait l'air "salope." Je ne me soucie pas vraiment! À ce jour, je l'aime toujours cette couleur.
- Jessica Wakeman, Rédacteur en chef

Frottez l'ail sur vos ongles pour les aider à grandir plus vite ... FAUX! Frotter l'ail sur vos ongles conduit à ongles les plus faibles.
- Precella Pareja, directeur principal du développement des affaires



Lire la suite: Faites votre maman Ce Facile, sain Brunch pour la Fête des Mères

Ma grand-mère portait l'eye-liner le plus intense sur l'ensemble de la planète. Je pense qu'elle a même plaisanté qu'il était eyeliner permanent, Alias ​​tatoué sur - voilà comment il était légitime. Quand je commencé à porter le maquillage des yeux, je pris son épaisseur, noir eyeliner Estée Lauder et copié son look de sorcière. (Il a presque fonctionné pour moi, parce que je suis très en Dashboard Confessional et Bright Eyes à l'époque.) Il m'a fallu jusqu'au collège à réaliser que doublure vos yeux complètement fait mes déjà de petits yeux ressemblent petits boutons effrayants. Maintenant, je suis assez tiens à mascara.
- Leah Prinzivalli, Staff Writer

Ma mère déteste quand je porte rouge à lèvres brillant. Elle serait, comme, "Que faites-vous porter cette lèvre rouge?"
- Itzy Ramirez, Digital Designer

Quand je étais plus jeune, ma mère mettre de l'huile pour bébé dans mes cheveux il resterait enchevêtrement libre et brillant. Elle croit aussi que ce serait faire mon cheveux poussent plus vite et de rester épaisse. Il vient de faire mes cheveux gras. Je suppose que cela était juste une chose Asie du Sud parce qu'elle et mes tantes ne quittait jamais la maison sans mettre un peu d'huile dans les cheveux. Au moment où je suis assez vieux pour coiffer mes cheveux, je découvris le sérum de cheveux Organix, et ne l'ai pas utilisé autre chose depuis.
- Shahreen Uddin, directeur du marketing

Lire la suite: Les 7 plus iconique maman Coupes de cheveux de tous les temps



Ma mère avait l'habitude de toujours barbouiller ses jambes dans l'huile pour bébé après le rasage, donc je commençais à le faire, aussi, une fois que je commencé à raser. Je l'ai appris depuis que le corps de lotion ou l'huile qui est pas faite de gluant, huile minérale unabsorbent est une bien meilleure option. Quelle a été l'obsession de l'huile pour bébé des années 80, de toute façon?
- Amy Marturana, rédacteur en chef

Elle m'a parlé de son régime miracle de bretzels et Diet Coke qui a maintenu sa mince dans son 20s tôt quand je me plaignais de ma première année 15 ... pas le meilleur conseil.
- Maggie Miller, président

Le vin ne compte pas pour les caloriess (sérieusement!?!?) - Je serais si heureux si cela était vrai
- Gabby Joshpe, Développement des affaires Directeur commercial

Tous ces conseils est assez terrible ... mais nous vous aimons toujours de toute façon, les mamans.

Lire la suite: est la mère de The Body Shop Day Vidéo propos de la famille royale britannique est totalement On Point

  • MOTS CLÉS
  • beauté
  • conseils de beauté
  • visage
  • sélectionnée
  • fête des mères
  • soin de la peau

» » » Le pire conseils de beauté Nos mamans jamais nous a donné