Méfiez-vous des "~" ~Wannabe "Plastic Surgeons






En cette ère de déclin remboursement d'assurance, les médecins sont trottiner pour trouver des moyens de compléter leurs otolaryngologistes income.Some, dermatologues, ophtalmologues et accomplissent la chirurgie plastique. Même les médecins de soins primaires, comme les médecins de famille et les obstétriciens se lancent dans l'act.Usually ces chirurgiens plastiques non appellent eux-mêmes des chirurgiens esthétiques. Scandaleusement, les infirmières veulent maintenant d'injecter des charges et le Botox et les rides laser indépendants de chirurgiens! Ils prennent un ou deux jours de cours dans l'espoir d'apprendre à effectuer les peelings chimiques, les injections de Botox, épilation laser, le collagène et les injections de Restylane, et d'autres procedures.In New Jersey un obstétricien annoncé un cours de trois jours pour les obstétriciens à l'augmentation mammaire , la liposuccion, et abdominoplasties! Avec peu ou pas de formation esthétique formelle dans un programme ou de compréhension de la peau et de la beauté de résidence, ces médecins profitent de leurs licences médicales et ouverture cosmétique practices.The annonce pour le cours de trois jours a souligné que '' l'investissement en temps et les ressources pour apprendre les procédures esthétiques sont minimes. '' Tout ce que le public veut entendre! Et, selon l'annonce, '' A l'issue de ces séminaires, le médecin aura les connaissances et les mains sur la formation suffisante pour effectuer en toute sécurité et efficacement les procédures cosmétiques dans l'environnement de bureau. '' Je passais plus de deux ans dans le plastique résidence en chirurgie suivante quatre ans de chirurgie générale à apprendre comment faire ces procédures. Je suppose que je perdu beaucoup de temps. Je viens de prendre le cours de trois jours! Insuffisamment chirurgiens formés ont été autour depuis longtemps. Dans les années 1950 chirurgiens revenant de la Seconde Guerre mondiale a commencé de nouvelles pratiques après avoir pris deux semaines de cours dans rhinoplasty.Certainly, les chirurgiens non plastiques peuvent être capables d'effectuer une certaine chirurgie esthétique dans les limites anatomiques de leurs spécialités. Certains ophtalmologistes exercent légitimement la chirurgie esthétique des paupières, mais comment font-ils justifier d'effectuer des augmentations mammaires, comme l'un près de mon bureau fait? Oreille, du nez et de la gorge médecins peuvent être en mesure d'effectuer la rhinoplastie, et même d'autres chirurgie esthétique du visage, mais comment est-ce qu'ils sont formés pour faire une liposuccion des cuisses, comme un autre dans le New Jersey fait et les dermatologues ne sont pas des chirurgiens: leur zone ne soit pas reconnu par l'American College of Surgeons comme une spécialité chirurgicale. Ils peuvent faire des interventions mineures, mais leur domaine est la médecine de la peau. Même avec un un an '' chirurgie dermatologique '' de bourses, leur formation est très différente de celle d'un vrai chirurgien. Encore une fois, partout dans le monde dermatologues sont performants liposuccion, liftings et augmentations mammaires. Les médecins de famille? Ils traitent les rhumes, les entorses, le diabète et l'hypertension et maintenant ils injectent Botox. Où cela vient-il? Pensez argent. Plaine et simple.It empire. Dentistes affirment maintenant qu'ils ont le droit de faire de la chirurgie esthétique. La Californie a déjà accordé ce privilège. Entreprises de laser et de médicaments sont l'incitant, en leur offrant des lasers pour rides, l'acné, et l'épilation et les systèmes de réduction de la cellulite avec des ultrasons. Où va-t-il finir? Demandez à votre législateur.Méfiez-vous des lots de lettres après le nom du docteurAu cours de mes dix années en tant que nommé par un gouverneur pour le Conseil d'Etat du New Jersey des médecins légistes, je remarqué que de nombreux médecins frauduleuses ont pas mal de lettres après leur nom. En fait, plusieurs lettres peuvent être le signe révélateur d'un médecin insuffisamment formés d'essayer d'impressionner l'public.Certainly votre médecin devrait avoir les lettres MD (Médecin) ou DO (Docteur en ostéopathie) après son nom. Il pourrait même avoir un ou plusieurs maîtrises (MS, MPH, MBA ou MA), mais ces degrés ne sont pas pertinents à la chirurgie plastique. Il pourrait aussi avoir un doctorat, mais encore une fois impressionnante pertinent médicalement. Les patients sont bien avisés de choisir un chirurgien plastique avec les lettres FACS (Fellow, American College of Surgeons) après ses lettres name.These sont attribués seulement aux chirurgiens qui sont certifiés par l'un des conseils chirurgicales de l'American Board of Medical Specialties. Toutes les autres lettres doivent être examinées avec soin. Je l'ai vu des gens utiliser des lettres de sociétés médicales et les sociétés de self-made pratiquement. Certaines des lettres sont décernés après l'achèvement de cours de week-end! La plupart du temps, les médecins ne sont pas multilettered chirurgiens plasticiens réels. Je l'ai même vu des médecins qui ont rejoint l'International College of Surgeons juste pour pouvoir ajouter FICS (Fellow du Collège international des chirurgiens) à leurs noms.

  • MOTS CLÉS
  • Procédures cosmétiques
  • visage

» » » Méfiez-vous des "~" ~Wannabe "Plastic Surgeons