Nous avons essayé: Almay réveil Undereye Concealer




Je ne suis pas gros sur les produits de beauté qui tentent de «réparer» vos «défauts». Maquillage devrait être amusant. Beauté devrait être d'environ sentiment bien. Cela étant dit, le seul domaine que je suis toujours en train de "fixer" sont les sacs noirs sous mes yeux. Quelque part, ils parviennent à faire m'a toujours regarde comme je tirai une nuit blanche, même si je viens de me réveiller d'une sieste de cinq heures. (Et non, je ne suis pas exagérer à propos de ces siestes de cinq heures.) Je l'ai essayé toutes sortes de correcteurs undereye, mais rien n'a fonctionné aussi bien que la fonction Wake-Up Undereye Concealer de Almay. Oui, un correcteur d'une marque de pharmacie!Produit: Almay réveil Undereye ConcealerPrix: 8,99 $Nous pensons:

 
 
 
 





Comment l'utiliser: Wake-Up Undereye Concealer de Almay vient dans un tube souple de sac à main de taille avec un pinceau sur la fin, de sorte que vous pouvez simplement glisser pour une application facile. Comme beaucoup de produits qui sont pressés à partir d'un pinceau, vous ne pouvez pas contrôler la quantité qui sort, donc presser doucement. Ensuite, vous utilisez le pinceau pour appliquer le produit sous vos yeux, dans les coins de vos yeux et de vos paupières. (Il pourrait probablement fonctionner aussi comme un anti-cernes de tache dans un pincement.)Résultats: Le problème avec beaucoup de dissimuler le maquillage est de savoir comment maladroitement les couleurs se mélangent dans ma couleur de peau pâle. Vous êtes censé utiliser certains produits colorés pour contrer différentes maladies de la peau - jaune pour cernes bleu, vert pour les rougeurs du visage, etc. Mais parfois ces produits aux couleurs primaires regardez clownesque unnatrual sur la peau pâle. Par exemple, je sers aussi une paupière amorce jaune de Benefit Cosmetics appelé Lemon Aid et parfois si je ne se mélangent pas correctement, il semble juste Hella OBVIOUS.That est pas un problème avec Wake-Up Undereye Concealer. Il était assez jaune pour couvrir les poches sous les yeux, mais pas jaune comme de regarder évident. Il est crémeux et mélangé parfaitement et naturellement dans le reste de ma couleur de peau, rester sur place pour une période de temps raisonnable tout au long du day.However, il convient de noter que le produit est offert seulement en «lumière», «moyen de lumière» et «moyen », en ignorant les femmes à la peau foncée et leurs problèmes de peau complètement. Voilà quelque chose de Almay doit mieux travailler on.I reçu réveil Undereye Concealer de Almay comme un échantillon et je l'acheter à nouveau sur mon propre.

  • MOTS CLÉS
  • Almay
  • anticernes
  • visage
  • maquillage
  • nous avons essayé

» » » Nous avons essayé: Almay réveil Undereye Concealer