Nous avons essayé: Benefit Cosmetics Puff Off!




Vous êtes resté jusqu'à la fin de regarder de trop nombreux épisodes de Netflix "Orange est le nouveau noir" et vous payez pour ce matin. Puffy, les yeux gonflés sont tout simplement pas un bon coup d'oeil pour toute la saison. Considérant je tombe victime de ce scénario exact un peu trop souvent, croyez-moi quand je vous dis que je l'ai parcouru les magasins Sephora à tout pour dégonfler poches sous. Vous ne pouvez imaginer mon excitation après avoir trouvé Puff Off! gel pour les yeux, qui visiblement travaillé, me permettant de continuer mes marathons Netflix en sachant que je vais avoir une solution rapide dans la matinée.Produit: Benefit Cosmetics Puff Off!Prix: 29 $Nous pensons:

 
 





Comment l'utiliser: Puff Off! livré dans un petit tube souple. Un, légère pression du gel des yeux devrait être suffisant pour couvrir toute la zone de undereye. Dot produit sur la peau, puis glisser légèrement la "planche à pointe" sur le produit jusqu'à ce qu'il soit complètement lissé. Pour les jours où vous avez besoin d'un coup de pouce supplémentaire undereye, réappliquer toute la journée pour apaiser et éclaircir.Résultats: Emballé avec un mélange de peptide grave et, particules de lumière désamorcer tant besoin, Puff Off! réduit rapidement mon poches et ridules apparaissent même fait moins perceptible. La formule a également absorbé en quelques secondes sans aucune residue.If collant ces résultats étaient pas assez impressionnant, la meilleure partie absolue sur le gel était la sensation de refroidissement Je me sentais sous chaque œil comme je l'ai appliqué. Il était incroyablement énergisant et rafraîchissant! Peut-être qu'il est une chose mentale, mais la pointe de l'applicateur de froid se sentait comme exactement ce que je devais «réveiller» ma eyes.However, même si Puff Off! a fait des merveilles sur les sacs de undereye, il convient de noter que mon Cercles sombres ne sont pas couvertes entièrement. Ce produit ne prétend pas à améliorer les cernes, cependant, de sorte que vous aurez également besoin d'investir dans un undereye anticernes. Néanmoins, je suis assez content de l'effet de cet œil gel sur mes yeux fatigués.Disclaimer: Je recevais Puff Off! en tant qu'échantillon. 

  • MOTS CLÉS
  • beauté
  • avantage
  • cosmétiques de prestations
  • les yeux
  • maquillage
  • la peau
  • Sacs de Undereye
  • nous avons essayé

» » » Nous avons essayé: Benefit Cosmetics Puff Off!