Nous avons essayé: Clarins Eclat Baume Lèvres

Avec l'hiver qui rend tout sur notre aspect particulièrement terne, On m'a inlassablement cherche le pop parfaite de la couleur pour ma moue qui ne sera pas zapper mes lèvres de l'humidité dont ils ont besoin. Clarins Eclat Lip Balm Perfecteur est idéal pour ces mois d'hiver de séchage et, heureusement, il est aussi hydratante et belle comme je l'avais souhaité.

Produit: Clarins Eclat Lip Balm Perfecteur

Prix: 23 $Nous pensons: 

 


Comment utiliser:

Ce baume à lèvres teinté livré dans un petit tube mince, la taille parfaite pour tenir dans n'importe quel sac ou une poche. Il suffit de glisser votre couleur choisie à travers vos lèvres jusqu'à ce que la couleur édifie. Il est disponible en six teintes différentes, chacune étant assez subtile, de sorte qu'il pourrait prendre quelques coups pour obtenir le look que vous voulez.



 Résultats: 

Si vous carénée décortiqués comme moi, je vous conseille d'essayer l'ombre Rose. Il est naturel de regarder, mais vous donne une teinte assez rose Hardface pour un teint délavé. La texture crémeuse du baume sentait beurre doux lorsqu'il est appliqué à mes lèvres et il a réellement donné, une brillance longue durée incroyable. Après avoir porté le baume pour les lèvres pendant quelques heures, je remarqué que mon lèvres ne partaient pas à se dessécher ou écailler comme une lèvre couleurs font. Bien que l'éclat avait quitté mes lèvres, ils se sentaient douce et hydratée. Je recommanderais certainement utiliser ce baume pour les lèvres. Cependant, assurez-vous de réappliquer chaque tellement souvent depuis la couleur subtile a tendance à estomper un peu après usure.Disclaimer: Je reçu Clarins Eclat Lip Balm Perfecteur comme un échantillon.

Lire la suite: nous avons essayé: e.l.f. Studio climatisé Lip Balm Lire la suite: nous avons essayé: Almay intelligente Ombre Rouge à lèvres Beurre Kiss  

  • MOTS CLÉS
  • beauté
  • Clarins
  • visage
  • baume à lèvres
  • lèvres
  • maquillage
  • nous avons essayé

» » » Nous avons essayé: Clarins Eclat Baume Lèvres