Nous avons essayé: Clarins Eclat Confort Lip Oil

Baumes à lèvres, rouges à lèvres, et brillants à lèvres déborder nos sacs de maquillage, mais nous pouvons encore ne semblent jamais avoir assez. Que ce soit d'une simple journée de travail ou une nuit sur la ville, nous les filles ont besoin d'avoir des options! Mais comment serait-il agréable d'avoir un go-to produit vous pouvez porter tout moment, n'importe où? Heureusement, Clarins a lancé une nouvelle huile de lèvres que vous pouvez couche sur le dessus d'une teinte audacieuse, ou tout simplement porter seul pour améliorer votre beauté naturelle. Ce produit est tellement simple et parfait, il est rapidement devenu notre nouveau produit à lèvres préféré.

Produit: Clarins Eclat Confort Lip Oil




Prix: 23 $



Nous pensons:

 
 

Comment utiliser: Clarins Eclat Confort Lip Oil se décline en deux teintes - miel ou framboise. Glissez un peu de votre huile de lèvre choisi dans votre moue soit seul ou sur un rouge à lèvres. Lèvres lisses ensemble pour étaler le produit. Il est légèrement teinté, donc l'ombre Rasberry illumine vos lèvres déjà roses, tandis que l'ombre de miel donne un regard plus neutre. Il a une consistance brillant, de sorte que vous ne pas besoin de beaucoup produit pour obtenir l'effet désiré. Un peu va certainement un long chemin!

Résultats: Après l'utilisation de l'ombre aux framboises de cette huile à lèvres, mes lèvres ont reçu un éclat remarquable et une jolie teinte qui était très flatteur. Il est également assez longue durée, en particulier pour un produit de brillance comparables. Il est fait d'une huile de gel de sorte qu'il est allé sur un terrain plus lisse que de nombreux produits pour les lèvres et les tonnes supplémentaires de l'humidité, ce qui était un bonus majeur.



Bien qu'il se sentait un peu collante au premier abord, Clarins Eclat Confort Lip Oil a donné un sentiment incroyablement douce, nourrie sur mes lèvres qui ont duré toute la journée. Lorsque le produit a finalement porté au loin, mes lèvres encore sentir douce et hydratée. Ceci est certainement un meilleur produit pour toute femme qui veut améliorer leur look sans trop d'un effet dramatique (sauf couches!) Et son parfait pour une utilisation quotidienne!

Désistement: Je recevais Clarins Eclat Lip Balm Perfecteur comme un échantillon.

Lire la suite: Comment obtenir Fuller, Lips Bigger sans injections Lire la suite: 15 Lipstick faits surprenants en une phrase Chaque

  • MOTS CLÉS
  • visage
  • soin des lèvres
  • lèvres
  • maquillage
  • nous avons essayé

» » » Nous avons essayé: Clarins Eclat Confort Lip Oil