Nous avons essayé: e.l.f. Studio climatisé Lip Balm

Baumes pour les lèvres collantes sont mon Kryptonite. Bon, ils ne sont pas réellement me tuent. Mais ils sont vraiment ennuyeux - alors je suis toujours à la recherche d'un nourrissante, non collante baume pour les lèvres. La climatisation Lip Balm de e.l.f. Studio de fait avec de la vitamine E est un bon, avec juste un soupçon de couleur pour démarrer.

Produit: elfe. Studio climatisé Lip Balm

Prix: $ 3,00



Nous pensons:

Conditionnement: Climatisation Lip Balm d'Elf vient dans un petit pot léger. Il ressemble beaucoup à l'emballage pour les baumes à lèvres de couleur dans des pots faits par MAC, que la forme d'un carré à la place d'un cercle.

Comment l'utiliser: Le baume a perceptible couleur pure à elle, si vous avez besoin d'appliquer comme rouge à lèvres plutôt que de simplement l'étaler sur tous vos lèvres comme Chapstick. Pour moi, cela a mieux fonctionné comme un baume / brillant sur le dessus de rouge à lèvres plutôt que sur les seuls mes lèvres.

Résultats: Je ai de deux esprits au sujet de ce baume - je dois un de MAC dans une teinte similaire qui est beaucoup plus hydratante. Le baume ne pénètre pas vraiment dans mes lèvres, qui est pourquoi je l'ai préféré à utiliser sur le rouge à lèvres pour pouvoir rester supplémentaire. Il se sent à l'aise sur les lèvres, cependant, et coûte un diable de beaucoup moins que celui MAC. Je continue dans mon armoire de toilette pour se rafraîchir quand je dois les clients de plus, mais il est pas dans mon go-to sac de maquillage chaque jour.



Disclaimer: Je recevais ce produit comme un échantillon.

Lire la suite: nous avons essayé: Almay intelligente Ombre Rouge à lèvres Beurre Kiss

Lire la suite: nous avons essayé: Julep peluche Pout Lip Crayon

  • MOTS CLÉS
  • beauté
  • visage
  • baume à lèvres
  • maquillage
  • nous avons essayé

» » » Nous avons essayé: e.l.f. Studio climatisé Lip Balm