Nous avons essayé: e.l.f. Studio de maquillage Chiffons Remover Exfoliant nettoyantes

Je devrais prendre des actions dans le maquillage lingettes nettoyantes: Je maquille tous les jours, donc je souffler à travers un paquet toutes les deux semaines. Mon absolue marque préférée de lingettes est mains vers le bas Butter London, mais ils coûtent 15 $ pour une boîte de 15. Hélas, je ne vis pas dans un monde où je peux payer un dollar par essuyer le maquillage! La norme habituelle pour mon coffre de médecine sont des abeilles les lingettes de la Burt plus abordable. Cependant, maintenant que je l'ai utilisé un démaquillant Cleansing Exfoliant Chiffons d'elfe en studio, je suis convaincu qu'ils sont la meilleure option pour budget serré. Ils sont super bon marché (comme tous elfe. des produits!) Et ils fonctionnent assez bien.




Produit: elfe. Studio de maquillage Chiffons Remover Exfoliant nettoyantes



Prix: 3 $ pour un paquet de 10.

Nous pensons:



Comment l'utiliser: Elfe. Studio permet deux types de lingettes - Une version qui est douce sur les deux côtés, et cette version, qui est doux d'un côté et "gratte" de l'autre côté. La partie irritée est l'exfoliant, qui a perles minuscules dans le cadre de la texture de la toile, et le côté plus doux est juste un essuyage régulier.

Résultats: Il est de la vitamine E et l'extrait d'aloe vera dans ces lingettes, qui a rendu mon visage se sentir assez propre - mais pas si propre que de ne pas besoin de se laver correctement avec un nettoyant après. Les lingettes sont légèrement et agréablement parfumée. Bien que je me n'a pas utilisé les lingettes à des fins non-maquillage, ils ne semblent comme ils seraient bien pour enlever la saleté et l'huile à partir d'une face.The nue "irritée" côté exfoliant est subtile - comme dans, vous ne serez pas blesser votre visage - mais encore assez bon démaquillage des yeux têtu. Je les ai utilisés à décoller choses difficiles, comme des paillettes et eye-liner noir et cela a fonctionné très bien. Je utilisé le côté plus doux de la lingette partout ailleurs sur mon visage, primiarly décollage cache-cernes, Blush, etc. Habituellement, une lingette suffi pour toute ma face-je l'ai utilisé deux lingettes après une nuit out.Even si je aime les lingettes et il est pratique d'avoir un exfoliant sur un côté, je ne pense pas que l'elfe formule démaquillante est le meilleur dans le monde. Je devais frotter vraiment mon maquillage off avec elle (et "scrub" est pas un verbe que vous devriez utiliser pour décrire une zone délicate de la peau comme les yeux). La hausse des prix, les marques de qualité supérieure de démaquillant lingettes vraiment ne pas essuyer simplement le produit hors tension sans coude greae supplémentaire. Mais si vous voulez une bonne affaire et ne me dérange pas l'attention supplémentaire nécessaire pour enlever votre maquillage, ces lingettes font un travailDisclaimer: Je recevais e.l.f. Studio Démaquillant Exfoliant Lingettes nettoyantes comme un échantillon.

  • MOTS CLÉS
  • elfe
  • visage
  • Démaquillant
  • lingettes démaquillantes
  • nous avons essayé

» » » Nous avons essayé: e.l.f. Studio de maquillage Chiffons Remover Exfoliant nettoyantes