Nous avons essayé: Fleur Glisten Up surligneur Chubby

Je reçois plus en soulignant que l'hiver descend sur nous. Alors que mes joues sont rouges contre le vent, je peux au moins ajouter quelques surligneur et bronzer et faire semblant que je viens de rentrer d'une journée à la plage. La Fleur surligneur Chubby, un surligneur éclairante, était juste la couleur que je devais.

Produit: Fleur Glisten Up surligneur Chubby



Prix: 10 $Badges: Jolie couleur, Friendly Budget

Comment l'utiliser: Le site Web de Walmart - qui vend excluisvely la ligne de maquillage Fleur de Drew Barrymore - recommande Glisten Up car je surtout utilisé comme un surligneur sur le dessus de ma fondation pour teinter mes pommettes "pommettes et des yeux, y compris browbone.". Je ai adoré la lueur légère et chatoyante. Je ai commencé avec deux balayages rapides sur chaque joue et je me trouvai en utilisant plus que la semaine avançait.

À quoi il ressemble, comment il se sent: Le point culminant de miroitement est lumière votre visage et un grand compliment à une fondation ou seul. Je essayé de l'utiliser sur mes undereyes, mais le chatoiement le rend idéal pour les endroits où vous voulez attirer l'attention - (. Me classique, essayant de briser les règles) vos pommettes et arcades sourcilières, exactement comme les états des paquets

Résultats: Je suis maintenant à quatre balayages sur chaque joue et je regarde comme je viens de rentrer de Miami. Ce qui est une bonne chose: toute ma famille vit à Miami et son où je suis le plus heureux. Je me sens mieux avec un peu d'éclat, ce qui pour moi est le point entier de maquillage.Disclaimer: Je recevais ce produit comme un échantillon.

  • MOTS CLÉS
  • visage
  • une fleur
  • surligneur
  • maquillage
  • nous avons essayé

» » » Nous avons essayé: Fleur Glisten Up surligneur Chubby