Nous avons essayé: Jurlique Rosewater Balancing Mist

L'hiver semble toujours aspirer la lueur droit de mon visage soigneusement soigné. Peu importe combien de produits que je barbouiller le matin, par après-midi, mon subtile, regard rosée a émoussé à un sèche, squameuse complexion (pas mon meilleur look). Après avoir cherché, un rappel rapide au travail beauté, je peux avoir enfin trouvé ma grâce salvatrice. Le Jurlique Rosewater Balancing Mist prétend relancer et hydrater votre peau fatiguée mi-journée ... et croyez-moi, il est là pour ça.

Produit:
Jurlique Rosewater Balancing Mist



Prix:
$ 24,00

Nous pensons:

Comment l'utiliser:
Ce brouillard peut être utilisé dans le matin ou toute la journée pour rehausser votre peau. Dans la matinée, après le nettoyage, fermez vos yeux et spritz sur l'ensemble de votre visage pour emprisonner l'humidité. Pour une utilisation pendant la journée, vaporisez la brume sur le maquillage pour rafraîchir votre peau une hydratation ajoutée.



Résultats: Ma seule préoccupation spritzing mon visage avec du liquide était que cela ruinerait mon maquillage méticuleusement appliqué. Heureusement, ce ne fut pas le cas. Après m'être brumisation, je remarqué ma peau senti plus hydratée. Il avait une différence, je ne savais même pas que je devais que plus tard et je suis capable de sentir réellement une différence - mais mon maquillage a été laissée intacte! Avec l'aloe vera pour calmer la peau, rose à l'équilibre, et de guimauve pour hydrater, Jurlique Rosewater Balancing Mist était le parfait 15 heures, l'après-midi crise, la beauté pick-me-up.Another ajouté prime: le parfum floral est belle et simplement ajouté à l'expérience vivifiante. Je ne voudrais pas utiliser juste pour la sécheresse hiver - si elles sont conservées au réfrigérateur, ce brouillard pourrais être le recyclage de la peau parfaite sur un jour torride, l'été. 

Disclaimer: Je reçu Jurlique Rosewater Balancing Mist comme un échantillon.

  • MOTS CLÉS
  • visage
  • hydration
  • Jurlique
  • la peau
  • soin de la peau
  • nous avons essayé
  • youbeauty1

» » » Nous avons essayé: Jurlique Rosewater Balancing Mist