Nous avons essayé: Lalicious sucre Baiser Gommage au sucre

Ce gommage au sucre girly de partir Lalicious est un vrai régal dans le bain - et pas seulement parce qu'elle est faite avec de la canne à sucre pur. Il laisse votre peau hydratée et votre douche sentant comme l'intérieur d'une boulangerie.Produit: Lalicious sucre Baiser Gommage au sucrePrix: 34 $Mots clés:

 





Comment l'utiliser: Lalicious sucre Baiser Gommage au sucre est 100% naturel et fait avec du miel, noix de coco et les huiles d'amande. Je surtout utilisé comme un exfoliant sur la partie la plus sèche de mon corps: mes pieds. Parce qu'il est épais mais sorta pâteuse, il me fallait un lot de produit (peut-être un montant de taille argent) pour vraiment être en mesure d'exfolier. Après un peu de lavage, il se lave facilement - beaucoup plus facilement que des gommages utilisant, par exemple, le marc de café - et laissé ma peau hydratée sentir tellement qu'il était légèrement huileux au toucher.Résultats: Je apprécié l'aide gommage Lalicious sur mes pieds ils se sentaient hydratée et ma salle de bain sentait une boulangerie sucrée. Cependant, ce ne est pas un gommage particulièrement intense. Il est assez douce. Si l'exfoliation est ce que vous avez besoin, il ya beaucoup d'autres gommages corporels (tels que le Tastyface gommages au sel de la mer) Qui se dépouiller de la peau morte beaucoup plus approfondie. Je probablement aussi ne voudrais pas que ma peau se sentir huileux au toucher ailleurs sur mon corps, de peur que mes vêtements se greasy.In mon avis, le point de ce gommage Lalicious de vente est l'odeur agréable et mignon, girly de l'emballage. Pour moi, ce serait un grand cadeau "fantaisie" pour les filles ou adolescentes préadolescents.Disclaimer: Je reçu Lalicious Gommage au sucre comme un échantillon de BeautyKind.com.

  • MOTS CLÉS
  • exfoliant
  • Lalicious
  • la peau
  • gommage au sucre
  • nous avons essayé

» » » Nous avons essayé: Lalicious sucre Baiser Gommage au sucre