Nous avons essayé: NeoCell Beauté éclats Gourmet collagène bouchées tendres

Produit: NeoCell Beauté sursauts Gourmet collagène bouchées tendres dans Fruit PunchPrix: 19,99 $ pour un sac de 60 bouchées tendres

Nous pensons: 

 


Comment il goûte: Les punch aux fruits Beauté salves sont en fait assez savoureux. Ils ne vont pas remplacer mon dessert tous les soirs, mais ils sont assez agréables à manger aux côtés de petit-déjeuner ou vraiment tout moment de la journée.

Comment l'utiliser: Mangez deux mâche quotidienne. (Et à 40 calories pour deux mâche, ils ne seront pas ruiner votre régime alimentaire soit.)

Résultats: Après avoir mangé plusieurs salves de beauté tous les quelques jours (je suis oublieux, pardonnez-moi!) Pendant environ un mois, je me suis littéralement sept des commentaires dans les trois derniers jours de la durée et luxuriante mes cheveux est à la recherche. Je ne suis pas en train de faire autre chose pour mes cheveux, donc il doit être la beauté Bursts.Beauty éclats contenant du collagène de type 1 et 3, l'acide hyaluronique, et la vitamine C - qui travaillent ensemble pour améliorer et renforcer votre peau, des cheveux, et ongles. Pour moi, cependant, le résultat le plus évident pour moi était dans l'allongement et adoucissant mon hair.I essayé NeoCell Beauté éclats Gourmet collagène bouchées tendres comme un échantillon, mais je serait heureux de les acheter sur le mien. (Et prévoient le faire bientôt!)

  • MOTS CLÉS
  • collagène
  • cheveux
  • nous avons essayé

» » » Nous avons essayé: NeoCell Beauté éclats Gourmet collagène bouchées tendres