Nous avons essayé: L'Oréal Paris Colour Riche Baume

Il ne fonctionne pas exactement comme annoncé ... mais il est sûr assez emballage.Produit: L'Oréal Paris Colour Riche Baume à Rose ElixerPrix: 7,95 $ chacunNous pensons:

 



À quoi il ressemble, How It Feels: L'Oreal Colour Riche de bouche sont teintées baumes pour les lèvres dans les tons appropriés pour le bureau ou une visite à la grand-mère. Ils promettent une couleur pure et livrer sur elle. Le baume va sur la lumière et se sent plus nourrissant que d'un baume pour les lèvres régulière Chapstick ou eos, mais la teinte subtile ressemble beaucoup plus joli sur vos lèvres.Résultats: Je l'ai gardé mon Colour Riche Baume dans la poche avant de mon sac à main comme mon go-to "fantaisie" baume pour les lèvres. Vous savez, pas le baume à lèvres que vous portez en survêtement pendant le lavage de la vaisselle, mais le baume à lèvres que vous mettez sur lorsque vous êtes à court pour prendre le déjeuner au cas où vous rencontrez votre patron? Il est à l'aise sur mes lèvres, la couleur est magnifique (il vient dans sept autres nuances, allant du rose pâle au corail pour le vin), et l'emballage n'a pas rompu après avoir frappé autour dans mon sac pour deux weeks.That étant dit, le weartime est nulle part près les huit heures, comme promis. Colour Riche Baume n'a certainement pas sécher mes lèvres, mais il n'a pas livré sur les «huit heures pleines d'hydratation continue" vanté dans sa copie de la publicité, soit. Est-ce que quelconque produit reste allumé pendant huit heures complètes sans retouches, si? Probablement pas. Au moins celle-ci a reçu ma fantaisie packaging.I L'Oreal Colour Riche Baume comme un échantillon et je l'acheter à nouveau à l'avenir.

  • MOTS CLÉS
  • visage
  • baume à lèvres
  • brillant à lèvres
  • LOREAL
  • nous avons essayé

» » » Nous avons essayé: L'Oréal Paris Colour Riche Baume