Nous avons essayé: POND'S exfoliantes renouvellement humides nettoyantes Lingettes

Parfois, le simple lavage de votre visage est tout simplement pas assez, surtout après une maquillée longue journée. Pour des gens comme moi qui ont la peau très sensible, il peut être incroyablement difficile de trouver un produit qui nettoie votre visage sans la dessécher. POND'S Exfoliant Renouvellement Wet Cleansing Towelettes prétend faire. Le paquet de 30 lingettes imprégnées perles vivifiantes et parfumées aux agrumes et le concombre non seulement sent bon, mais il est aussi très facile à utiliser.Produit: Exfoliant Renouvellement Wet Cleansing Lingettes de PONDPrix: 5,49 $Mots clés: 

 



À quoi il ressemble, How It Feels: Les lingettes de Pond sont doux au toucher et subtilement humide. Le paquet est petit et facilement transportable, donc je réalisée autour dans mon sac au cas où je devais rafraîchir pendant la journée. Chaque individu a essuyez perles minuscules qui sont doux et non abrasif.Comment l'utiliser: Il est si facile - juste essuyer votre visage avec une serviette et de le jeter à la poubelle. La meilleure partie: vous ne même pas besoin de laver votre visage après l'utilisation de ceux-ci, qui est toujours un plus pour nous les filles paresseuses.Résultats: Je utilisé les serviettes de Pond pour nettoyer mon visage juste avant lit pendant une semaine et ma peau n'a jamais été mieux! Non seulement il se sentir fraîche et propre, mais il est aussi radieuse et éclatante. ma peau sensible apprécie la douceur des ingrédients et je ne l'ai pas eu de poussées ou mauvais reactions.I reçu exfoliantes renouvellement humides nettoyantes Lingettes de Pond comme échantillon et vais certainement acheter pour moi-même.

  • MOTS CLÉS
  • visage
  • Démaquillant
  • Étangs
  • peau sensible
  • nous avons essayé

» » » Nous avons essayé: POND'S exfoliantes renouvellement humides nettoyantes Lingettes