Nous avons essayé: Topshop Nail Polish

Topshop est célèbre pour leur manière, mais ne les néglige pas pour leurs offres de beauté. La marque propose une variété de couleurs ludiques, créatives qui sont parfaits pour habiller les ongles ternes.Produit: Topshop Nail PolishPrix: $ 5Nous pensons:

 
 
 





À quoi il ressemble, How It Feels: Je essayé l'ombre rose est la couleur, rose couleur pêche avec un soupçon de paillettes. Il regarde un peu translucide dans la bouteille, mais quand appliqué la couverture et la qualité était incroyable. Les bouteilles sont vraiment mignon et simple, avec mignons pois gris encerclant le manche de la brosse.Comment l'utiliser: Appliquer deux couches de chaque ongle pour faire vraiment la pop de couleur. Ajouter une couche de finition de clair et sec avec des gouttes à séchage rapide pour les meilleurs résultats, plus durables.Résultats: Je suis vraiment impressionné par la teinte et la brillance. Avec seulement une seule couche, le vernis avait déjà un aspect fini incroyable et séché uniformément. Comme d'habitude, le vernis écaillé dans quelques jours sur mes doigts, mais elle a duré environ une semaine sur mes orteils, ce qui est assez moyen. Ce vernis à ongles vaut vraiment les quelques dollars!Disclaimer: Je reçu Topshop Nails ongles comme un échantillon.Lire la suite: nous avons essayé: LaPierre Nail Lacquer Lire la suite: nous avons essayé: Julep Ta Da! Gouttes Quick Dry

  • MOTS CLÉS
  • Vernis à ongle
  • Ongles
  • la peau
  • topshop
  • nous avons essayé

» » » Nous avons essayé: Topshop Nail Polish