Nous avons essayé: SpaRitual Nail Lacquer

Le "placard de beauté" sont YouBeauty est en fait plusieurs ensembles de bibliothèques, emballés avec tous les produits de beauté, les cheveux et soins de la peau que vous pouvez imaginer. Un gris-ish pailleté vernis à ongle de la marque SpaRitual avait attiré mon attention, donc je apporté à la maison pour tester. La marque semblait fraîche - les vernis sont végétaliens et «cinq-libre" et le CEO promeut l'idée de «lente Beauté», comme dans, le ralentissement de prendre le temps pour l'auto-soins. Sons cool, non? Eh bien, il se trouve, le produit était une grosse déception. Je viens admirer gardé que le polonais à l'intérieur de la bouteille.Produit: SpaRitual Nail LacquerPrix: Entre 5 $ - 15 $Nous pensons:

 





À quoi il ressemble, How It Feels:  Mon polonais était magnifique dans la bouteille - et complètement différent en dehors de la bouteille et sur mes ongles. Dans la bouteille, mon polonais semble être gris pailleté flecks- sur mes ongles, le gris avait l'air brun.Résultats: Je pourrais dire immédiatement après ouverture de la bouteille que la brosse était très mince et semblait être fait d'une sorte de materia non pliable. Contrairement à d'autres marques où vous pouvez facilement répartis polir avec les poils, la brosse de SpaRituals était à la fois rigide et mince. Je me sentais comme si je travaillais encore plus dur pour répandre le vernis. Contrairement au message de la marque de ralentissement de profiter du processus de peindre vos ongles, je me suis annoyed.As vraiment pour le vernis lui-même? Je peignais mes ongles pour voir comment il avait l'air - pas du tout aussi mignon comme je l'avais été imaginais - puis il a décollé immédiatement. Je l'ai sinced jeté la bouteille de suite parce que je ne vais pas porter again.I reçu vernis à ongles SpaRitual comme un échantillon et je ne voudrais pas les acheter moi-même.

  • MOTS CLÉS
  • Corps Aptitude
  • cinq libre
  • Vernis à ongle
  • Ongles
  • la peau
  • végétalien
  • nous avons essayé

» » » Nous avons essayé: SpaRitual Nail Lacquer