Nous avons essayé: Topshop Cheek Jelly

Je ne suis généralement pas un grand fan de poudre fards à joues, donc je suis assez excité d'essayer Topshop Cheeky Jelly. Il a une consistance gélatineuse / gelée et prétend être utile non seulement comme un blush, mais aussi comme un brillant à lèvres. Deux pour un? Comptez sur moi pour essayer!Produit: Topshop Cheek JellyPrix: 14 $Nous pensons: 

 





À quoi il ressemble, How It Feels: Le produit est en pot dans un récipient transparent simple avec une couverture noire. Il est un très léger, de la gelée qui est subtilement crémeuse et pas trop collante.Comment l'utiliser: Cheek Jelly peut être utilisé sur les joues et / ou les lèvres pour créer une lueur simples ou ajouter de la couleur. Contrairement à d'autres rougeurs qui exigent un pinceau pour appliquer, vous pouvez utiliser vos doigts pour ce produit. Pour une couleur subtile, à utiliser avec parcimonie et doucement lisser sur le sur votre peau. Vous voulez pimenter les choses? Cheek la ligne de couleur gelée de Topshop peut aussi être mélangé à créer de nouvelles palettes qui apparaissent.Résultats: Je ai la peau à moyen brun qui prend habituellement pour colorer assez bien, mais l'ombre Phénomène corail - la joue Jelly photo ci-dessus - ne montrais pas vraiment sur mes joues à tous et à peine ajouté une finition brillante à mes lèvres. Je suis déçu que la couleur était pas du tout évident sur la peau brune, même quand je appliqué abondamment. Pour moi, le produit ne fonctionne pas bien comme un blush ou une gloss.True à lèvres, je ne cherche pas une teinte plus foncée ou en nuances de mélange. Mais compte tenu de la façon dont le site web factures la joue de Topshop Jelly comme un produit "constructible", je pense que le fait que l'ombre n'a pas pop a plus à voir avec la consistance du produit de l'ombre itself.I reçu Topshop Cheek Jelly comme un échantillon et plus que probable Je ne vais pas l'acheter pour moi-même dans l'avenir.

  • MOTS CLÉS
  • rougir
  • visage
  • maquillage
  • topshop
  • nous avons essayé

» » » Nous avons essayé: Topshop Cheek Jelly