Vous ne devinerez jamais Quel outil de Chambre est le meilleur pour Anti-Aging

Que vous soyez 20 ou 80, nous sommes prêts à parier que l'anti-vieillissement est à la pointe de votre routine de soins. Bombardé avec des lotions, sérums et soins de beauté professionnels, il est difficile de se prononcer sur le meilleur plan d'action pour votre peau. Cependant, il ya une chose qui va toujours travailler dans l'ensemble, peu importe quel type de peau que vous avez. On le trouve dans votre chambre à coucher.




Croyez-le ou non, votre oreiller joue un rôle majeur dans la prévention des rides. Déjà réveillé avec des lignes sur votre visage de votre taie d'oreiller? Coton rugueux tire et tire sur votre peau douce toute la nuit, vous laissant avec des lignes disgracieuses travers vos joues qui peut éventuellement conduire à des rides prématurées. Il est important d'investir dans une taie d'oreiller en soie que votre première ligne de défense contre les rides. Non seulement votre peau et les cheveux glisser librement à travers elle pendant que vous dormez, votre peau restera hydratée. Coton attire l'humidité, séchage sur votre peau et prévenir les crèmes de nuit coûteux de travailler à leur pleine capacité. Donc, vous êtes essentiellement en aidant vos produits de beauté pour mieux travailler pour vous - tout en vous êtes au lit.



Produit: Glissez la soie taies

Prix: 80 $

Nous pensons:

tried_luxurious-feel_100tried_easy_100

Comment utiliser: Échangez simplement votre ancien taie d'oreiller en coton de soie pour cette seule et profiter d'un sommeil luxueux.



Résultats: Depuis je dors régulièrement sur mon visage (littéralement face vers le bas), il a été un miracle que je ne l'ai pas réveillé avec ces plis d'oreiller laids sur mes joues. Encore mieux, mes cheveux ont besoin de beaucoup moins d'effort dans la matinée, coupant ma pré-travail se prête le temps de moitié. La soie se bat frisottis vous réveiller avec les cheveux doux chaque. unique. jour. Ce tout-en-un, produit hypoallergénique fonctionne à merveille si vous me demandez!

Ce produit a été envoyé comme un échantillon mais je serait certainement l'acheter pour moi-même.

Lire la suite: la seule crème Eye multitâche dont vous aurez besoin

  • MOTS CLÉS
  • anti-âge
  • le sommeil de beauté
  • lit
  • soin des cheveux
  • la peau
  • soin de la peau
  • dormir
  • nous avons essayé

» » » Vous ne devinerez jamais Quel outil de Chambre est le meilleur pour Anti-Aging