Reese Witherspoon est toujours en cours Conseils Style, Elle Woods

Elle Woods Legally Blonde

Fans "Legally Blonde" qui ne peut pas laisser aller (ahem, moi) Ne sont pas les seuls encore en prenant la sagesse de style de personnage bien-aimé de Reese Witherspoon dans le film, Elle Woods. Reese se trouve juste à partager un mantra de style avec Elle! Dans une interview avec Personnes à propos de sa ligne de vêtements, James Draper, elle a partagé les mots de la mode, elle vit par:

«Quand vous regardez bien, vous vous sentez bien. Je sais que ce que dit Elle Woods, mais il est vrai! "

En plus de Elle, elle puise son inspiration dans ses grands-parents, en particulier sa grand-mère.

«Elle était juste une sorte de cette dame du Sud par excellence. Elle n'a pas laissé la maison sans se sentir un peu mis en place. Cela ne signifie pas qu'elle a été tiré à quatre épingles, à tous moments, mais elle se ressaisit et sa présentation au monde était comme, 'Je dois mon truc ensemble. Mais il ya une bonne leçon en tant que jeune personne: Il Peu importe ce qui se passe dans votre vie, mais vous avez à montrer le meilleur de soi dans le monde ".

Aimer! Grande conseils, Elle Reese.

EN SAVOIR PLUS: Hauts écourtés pour chaque type d'administration

  • MOTS CLÉS
  • Célébrité
  • James Draper
  • Elle Woods
  • La revanche d'une blonde
  • Reese Witherspoon

» » » Reese Witherspoon est toujours en cours Conseils Style, Elle Woods