Ashley Graham est le modèle First Plus-Sized vedette dans «Sports Illustrated»

Découvrez Ashley Graham comme elle frappe un mec dans l'eau avec un flip-cheveux dans les pages de Sports Illustrated. Juste un jour ordinaire pour Graham - mais un grand jour pour Sports Illustrated, comme elle est la première taille plus modèle sélectionnée dans leur maillot de bain emblématique émission. Sports Illustrated a été imprimée depuis 1954, ce qui signifie que nous avons pas vu curviness dans un modèle dans le six décennies il a été en circulation. Autres modèles de taille plus traditionnellement Adriana Lima, Benhati Prinsloo, Chrissy Teigen, et Heidi Klum ornent aussi les pages, ET Online reports.We devrait être clair, cependant, que Ashley Graham apparaît dans une annonce, pas dans le contenu du magazine réelle. Elle apparaît dans la campagne publicitaire pour #CurvesInBikinis swimsuitsforall, qui swimsuitsforall probablement payé pour avoir placé dans la question. Il me semble que nous devrions orientons notre louange vers swimsuitsforall. (Bien que, ils sont un maillot de bain société de taille plus, ressemble tellement tout le monde ne faisait que leurs satanés emplois.) Vingt-sept ans Graham a modelé pour Vogue, Lane Bryant, et Harper Bazaar, et a pris une position contre l'exclusivité du corps de l'industrie dans un essai dans le blog de Net-A-Porter l'édition. Comme Graham dit ET Online, "Je sais que mes courbes sont sexy et je veux que tout le monde sache que les leurs sont aussi. Il n'y a aucune raison de se cacher et de toutes les raisons de faire étalage. "Que diriez-vous Ashley Graham arbore que DBO chaude sur plus de la page centrale de l'année prochaine?






Articles Liés: Calvin Klein Modèle Myla Dalbelsio répond à "Plus Size" Controverse

  • MOTS CLÉS
  • Ashley Graham
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • modèle
  • des nouvelles
  • grande taille
  • mannequin grande taille

» » » Ashley Graham est le modèle First Plus-Sized vedette dans «Sports Illustrated»