Demander à un scientifique: Devrais-je savoir quand je suis malade?



Le scientifique: Jeffrey A. Linder, MD, un médecin associé à l'Hôpital Brigham and Women et professeur agrégé de médecine à la Harvard Medical SchoolLa réponse: Il n'y a aucune règle dure et rapide, vous devez suivre quand il vient de travailler dans le cadre de la météo. Vous avez vraiment besoin d'écouter votre corps-même si bien sûr il est utile de savoir quoi écouter for.If vous avez des symptômes respiratoires simplement étouffant-minimes nez, la congestion de la poitrine légère, légère gorge endolorie exercice ne devrait pas être un problème, et pourrait même stimuler un rush d'endorphines qui vous fait vous sentir mieux pendant un certain temps. Vous pouvez également obtenir un coup de pouce psychologique d'être active ou ne rien faire toute la journée. Bien sûr, garder à l'esprit que si vous allez à la salle de gym, vous pouvez étaler vos microbes à d'autres personnes. Si vous commencez à se sentir mal, ont aggravé les symptômes ou remarquez de nouveaux symptômes que vous travaillez, vous devez arrêter, vous reposer et essayer de nouveau un autre jour. Lorsque vous êtes malade, votre corps a besoin de temps de repos pour récupérer car il est plus difficile de travailler pour combattre l'infection qu'il fait quand vous êtes well.If vos symptômes sont plus graves, ou si vous avez de la fièvre, sauter un jour de laisser votre corps mobiliser ses ressources pour lutter contre l'infection. Dr Linder souligne que la ligne entre un peu malade et trop malade sera différent pour tout le monde, mais voici ce qu'il fait: il chevauche son vélo pour aller travailler tous les jours et dit que si il est assez bien pour être au travail, il est assez bien pour balade. Mais quand il appelle dans le malade, le vélo reste dans le garage.PLUS:Pourquoi vous avez besoin Fluides quand vous êtes maladeMythes froides, BustedPourquoi devriez-vous essayer de marcher au lieu de courir

  • MOTS CLÉS
  • Demander à un scientifique
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • exercice
  • des conseils de santé

» » » Demander à un scientifique: Devrais-je savoir quand je suis malade?