Vous pouvez tomber enceinte votre période?

Quand je commençais à avoir sexe, mon médecin de soins primaires - parce que je devais encore à trouver un gynécologue - m'a dit que le "plus sûr" temps pour avoir des relations sexuelles était de 10 jours avant votre point final et 10 jours après vous période. Elle a expliqué que les femmes ovulent environ 14 jours avant leur période.

Il se trouve, les cycles de menstruation ne sont pas exactes de mois en mois. Essayer de jouer «sûr» et ne pas utiliser un préservatif était un désastre. Quand j'ai eu Enceinte la pilule quelques années plus tard, mon gynécologue a expliqué ne existent pas reprises "sûrs", et rien est une garantie à 100%. Qui, bien sûr, un test de grossesse positif était avéré être TRUE- le corps humain est une chose inconstante. Comme quelqu'un dont le cycle menstruel est partout quand je ne suis pas la pilule, je compris que, à l'avenir, peut-être que je devais ajouter utilisation du préservatif pour mon utilisation de la pilule.

Sexe est beaucoup plus agréable, sans mauvaises surprises - le genre de surprises qui apparaissent lorsque vous croyez que le mythe que vous ne pouvez pas tomber enceinte sur votre période. Bien que rare, vous peut faire renverser lorsque Tante Flo est en ville. Mais comment tout d'abord, penchons-nous sur un cycle «normal» menstruel et aller sur les bases:




Quel est un cycle menstruel normal?

"Normal" est "d'environ 21 à 35 jours, y compris une période pendant les 3-7 premiers jours," selon le Dr Didi Saint Louis, de la santé Maman, Happy Baby, Inc. "L'ovulation se produit environ 12-14 jours avant le premier jour d'une période ".



Alors, quand je suis plus susceptible de tomber enceinte (ie les plus fertiles)?

Vous pouvez penser que vous êtes le plus fertile juste quand vous êtes ovulation, mais vous auriez tort. Comme le Dr Hilda Hutcherson, professeur de clinique à l'Université de Columbia Collège des médecins et chirurgiens, a expliqué une femme est la plus fertile de un à trois jours avant l'ovulation. Et, ne pas oublier, les spermatozoïdes peuvent vivre tout à fait heureusement l'intérieur d'une femme pour trois à cinq jours. Oui, que long.

Comment serait-il possible de tomber enceinte de votre période?Certains cycles menstruels sont assez régulière et normale, tandis que d'autres ne sont pas très normal du tout. Comme le Dr Didi m'a expliqué, il ya deux possibles, irréguliers période scénarios qui conduiraient à un grand "oopsies."

1. Si une femme a un cycle de 21 jours, elle peut ovuler dès le sixième jour de son cycle tout en restant sur sa période et aussi tard que 10 jours de son cycle. Si elle a des rapports sexuels pendant sa période, il est tout à fait possible qu'elle soit enceinte depuis qu'elle ovule plus tôt dans son cycle de quelqu'un avec un cycle de 28 jours qui ne peuvent ovuler jusqu'à 12-14 jours de son cycle.

2. Si une femme a une période de 7 jours, elle ovule dans les 3 jours de sa période, donc entre les jours 10-12. Et parce que sperme peut rester en vie dans le corps pour un maximum de 5 jours, cette femme pourrait tomber enceinte si elle avait des rapports sexuels pendant les jours de 5-7 jours de sa période.

Fondamentalement, il est un ovulation tardive qui survient pendant la période d'une femme ou d'une situation dans laquelle une femme a des rapports sexuels pendant les derniers jours de sa période, mais son ovulation est pas que lointain, et ces satanés camp de sperme pour jusqu'à cinq jours, attendant juste pour causer des ennuis. Cependant, tant le Dr Didi et le Dr Hutcherson souligné ce scénario est très rare et inhabituelle. En fait, les statistiques sur le nombre de femmes qui ont obtenu pendant la grossesse de leur période étaient difficiles à trouver.





Les plats à emporter pour nous les femmes de sexe aimer? Vous ne pouvez pas aller par votre cycle menstruel pour éviter de tomber enceinte et cela est particulièrement vrai pour les femmes avec des cycles plus courts. Mais ce que vous peut vous faire est de prendre toutes les précautions pour éviter une grossesse en utilisant la contraception et de l'utiliser correctement. Vous devez faire preuve de diligence en prenant toujours votre contraception orale à la même heure tous les jours, et si vous avez un stérilet ou NuvaRing, vous devez rester sur la place et plus avec eux. Si votre méthode préférée est l'utilisation du préservatif, alors assurez-vous que vous savez exactement comment mettre un préservatif dans le bon sens.

Prendre des mesures préventives pour assurer que vous ne finissent pas avec une grossesse non désirée nécessite un peu d'effort de votre part. Mais depuis il est un effort qui contribue à maintenir votre chemin jours de bébé à l'avenir pour quand vous êtes enfin prêt pour la maternité, alors il est un effort en vaut la peine. Vous ne pensez pas?

Articles Liés:

 Perles de contrôle des naissances: Voulez-vous les utiliser pour planifier la grossesse?

 DIU Moyens safe sex, mais peut-être moins de cheveux

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • menstruation
  • période manquée
  • point final
  • grossesse
  • sperme

» » » Vous pouvez tomber enceinte votre période?