Troubles de l'alimentation Hit mamans et les grand-mamans Trop






Diane, une femme à la voix douce de l'État de New York, a eu la boulimie pendant près de huit ans. Elle a été traitée comme un malade hospitalisé six fois et sept fois en ambulatoire, le tout avec success.But limitée contrairement aux autres patients, qui sont la plupart du temps dans leur adolescence et 20s, Diane est 50.Eating troubles sont de plus en plus fréquent chez les femmes âgées, et trouble de l'alimentation cliniques ont vu un afflux de patients âgés. "Mon plus vieux client est une femme qui est 74», dit Jeanne Rust, Ph.D., fondateur de Mirasol clinique de traitement à Tucson, AZ.While plupart d'entre nous pourrait associer la grand-mère avec ses biscuits en pain d'épice et des genoux pépère, nous serions erroné de supposer qu'elle ne se soucie plus de son enquête looks.A de 475 femmes âgées de 60-70, ont constaté que 90 pour cent ont estimé modérément ou très gras, si leur IMC moyen était de 25, juste à la frontière entre la santé et le surpoids. Un plein de 60 pour cent ont estimé insatisfaites de leur corps.Le début d'une maladie mortellePour Diane, le début de sa boulimie a été criblé de stress et change.In 2002, Diane a été diagnostiqué avec un cancer du sein, le lancement d'un combat qui a pris fin "triomphalement" quand elle marchait dans une course Susan G. Komen pour la semaine durcir.Procédé tard , une voiture a frappé Diane alors qu'elle sortait de l'hôpital où elle travaillait, la laissant gravement blessé. "Pendant la nuit, je suis juste sorti du tout», dit-elle. «Je suis allé d'être très productive pour confinées à la maison." Face à une bataille judiciaire, mobilité réduite et une absence prolongée du travail, Diane a commencé à restreindre son alimentation. Au début, elle ne voit pas le mal. "Je pensais juste qu'il était un moyen de maintenir mon poids», se souvient-elle.QUIZ: Avez-vous un IMC sain?Bientôt, son comportement a augmenté beaucoup plus inquiétant. Certains jours, elle avait mangent pas plus qu'un paquet de moutarde pour le déjeuner, et quand elle Binged, elle avait "manger ce que je devais dans la maison», ce qui pourrait signifier cinq tranches de pizza et quatre bagels avec du fromage à la crème dans un seule séance (soit environ 3000 calories). Sa vie tournait autour de quand elle pourrait binge et purge.Slammed avec autant de contraintes à la fois, Kimberly Pearson, MD, un psychiatre à l'Hôpital général du Massachusetts, affirme qu'il est pas surprenant que Diane utilisé boulimie comme une adaptation mechanism.Psychologists utilisent un stress diathèse modèle pour expliquer l'apparition de troubles de l'alimentation, ce qui signifie qu'une vulnérabilité génétique combinée à un environnement stressant déclenche la maladie. "Vous pouvez patiner à travers avec des gènes qui prédisposent si l'environnement est convivial», dit Pearson. Mais si la vie prend un tournant pour le, un trouble de l'alimentation peut aggraver l'arrière de sa head.For laide certains, la maladie est une récurrence d'une lutte plus tôt avec des problèmes de poids, mais pour d'autres, comme Diane, il est new.Even puis, la maladie ne vient pas de nulle part. "Si on présente avec un trouble de l'alimentation dans la quarantaine, il ya généralement une histoire de certains alimentaire anormal», dit Pearson. "Pour dire qu'ils ont toujours eu une attitude saine envers l'alimentation et l'image corporelle puis soudainement développer un trouble de l'alimentation plus tard serait extrêmement rare." Shifting relations dans la quarantaine, comme le divorce, le syndrome du nid vide ou la responsabilité de leurs parents vieillissants-sont des déclencheurs communs pour les troubles de l'alimentation à apparition tardive. Ajouter sur que le stress de rencontre en images de la quarantaine et des médias de la vivacité, de jeunesse les femmes plus âgées (Demi Moore, anyone?) Et vous obtenez une tempête parfaite. «Les femmes dans la quarantaine sont sous une énorme quantité de stress», explique Diane Rust.By le temps est retournée au travail, elle avait perdu un peu de poids et avait de la difficulté à se concentrer. Les tâches qui l'habitude d'être facile pour elle étaient soudainement énormément difficile et elle a dû prendre des pauses fréquentes. Elle a finalement perdu son emploi.Tout risquerÀ tout âge, les répercussions physiques d'un trouble de l'alimentation sont multiples, mais les risques sont encore plus grands pour les femmes âgées. "Le corps est généralement plus vulnérables», dit Elizabeth Midlarsky, Ph.D., professeur de psychologie clinique à l'Université de Columbia Teachers College. "Systèmes d'organes ont affaibli ou devenir malade.» «À un moment dans la vie d'une femme quand elle devrait déjà être préoccupé par ses os et le cœur, un trouble de l'alimentation ajoute une souche extrêmement excessive», ajoute Pearson. "Il est une chose pour un 20-year-old à grève un son cœur comme ça, mais à 55 avec une histoire de famille potentielle de problèmes cardiaques est bien pire." Diane peint une image vivante de l'effet dévastateur des complications médicales peuvent be.After huit ans de purge, Diane a souffert de reflux gastrique et des saignements, l'ostéopénie, ulcères oesophagiens et de l'anémie sévère. Une fois, son œsophage fermé à cause de contractions musculaires (surexprimés par la purge) et les médecins ont dû insérer ce Diane appelle «une chose de ballon" afin qu'elle puisse avaler de la nourriture. Elle a elle-même trouvé dans le ER plusieurs reprises pour des épisodes de déshydratation et d'évanouissements, et une fois battu son coccyx quand elle passait dans le garage. "Médicalement, il m'a vraiment gêné," dit-elle. Sur la plupart des jours, elle souffre de fatigue intense et constate qu'elle "ne peut pas faire l'équivalent d'une journée normale de travail sans avoir à faire une sieste ou se coucher."QUIZ: Vous sentez-vous en bonne santé?Les risques ne font qu'aggraver avec l'âge, lorsque la malnutrition peut causer de la confusion à propos de la véritable racine de problems.Midlarsky médicale travaille avec les patients souffrant de troubles de manger plus de 65 ans (le plus ancien est dans ses années 90), et elle conclut que la cause est souvent floue avec effet. "Ils peuvent sembler déprimé ou démente de ne pas manger,» dit-elle. "Je dis, obtenir son nourris puis Parlons. Nutrition et l'hydratation peut avoir beaucoup à voir avec des problèmes de santé plus tard dans la vie. "Les conséquences sociales peuvent être encore plus difficile à manage.Out sur le handicap depuis 2006, Diane manque profondément l'hôpital où elle a travaillé pendant 23 ans et les collègues qui ressenti comme une famille pour elle. "Nous avons essentiellement grandi ensemble," dit-elle. "Nous graduée, emplois commencé, se sont mariés, a eu des enfants, tous dans le même laps de temps. Je pleurais beaucoup à ce sujet. "Sa vie de famille aussi a changé. Elle et son mari a eu une vie sociale jadis florissante, mais maintenant rarement quitter la maison, et les réunions de famille comme Thanksgiving, ou même une simple dîner à l'extérieur, peut causer un stress énorme. "Je sais que ma fille est très en colère," elle says.When demandé si le comportement de Diane pourrait augmenter le risque d'un trouble de l'alimentation de sa fille, Lynn Grefe, directeur général de la National Eating Disorders Association (NEDA) affirme que de telles croyances sont erronées. "Les mamans ne causent pas de troubles de l'alimentation dans leurs filles," dit-elle. "Les traits peuvent être transmises, mais si une mère a un trouble de l'alimentation, cela ne signifie pas que sa fille va avoir un." Pourtant, Pearson ne dit qu'il est un facteur de risque. «Chaque fois qu'une mère est noyé dans ses propres problèmes alimentaires, il est difficile pour une fille à développer une image corporelle saine dans ce contexte." La meilleure action une maman peut prendre est de regarder sa fille pour des signes d'un trouble de l'alimentation et de l'attraper tôt.PLUS: Comment mamans influencent FillesChercher de l'aidePour les femmes âgées, la voie de la guérison est pavée de obstacles.Grefe dit que, selon son expérience, les femmes plus âgées ont tendance à être plus discret sur la maladie. "Ils pensent qu'il est une maladie de jeunes femmes, de sorte qu'ils sont gênés," dit-elle. Cela peut les empêcher d'admettre le problème. «Nous travaillons très dur pour dire qu'il n'y a pas de gêne», ajoute-elle. «Ce sont des maladies. Il est la faute de personne. "Malheureusement, le grand public renforce rarement ce point de vue. «Les personnes atteintes de troubles de l'alimentation obtiennent beaucoup de colère dans leur direction», dit Pearson. "En particulier les femmes âgées peuvent tirer le mépris des gens qui disent:« N'êtes-vous pas assez vieux pour savoir mieux? »En fait, Diane a entendu ces mots auparavant. Quand elle a vérifié dans son premier centre de traitement, les patients étaient ses collègues moitié de son âge. "Je me souviens de l'un des parents me disent,« N'êtes-vous pas un peu vieux pour être en passant par cela? Je me sentais vraiment gêné, comme je devrais avoir mon trucs ensemble maintenant. "Pour aggraver les choses, les médecins rarement écran de troubles de l'alimentation chez les femmes âgées. «Les gens ne croient pas», dit Midlarsky. "Ils pensent que,« Elle est maigre alors elle doit être malade. »Les problèmes de poids se perdent dans la masse." Tous les quatre experts Je interrogées ont cité le manque de dépistage comme l'obstacle numéro un à treatment.Diane interrogés d'abord sa santé quand des amis ont souligné sa perte de poids. "Un de mes collègues-un médecin-dit que je ressemblais je venais d'un camp de concentration. Cela a vraiment coincé avec moi ", dit-elle. "Vous entendez ces commentaires et que vous pensez, peut-être je ne suis pas d'accord."QUIZ: Do You Fat Talk? Découvrez pour une meilleure image du corps.Ce qui a finalement amenée chez le médecin était pas la boulimie, mais la dépression. Son oncologue recommandé un thérapeute, qui l'a référée à une clinique de trouble de l'alimentation.PLUS: Découvrez Formes MoodComme il se trouve, ce chemin est assez commun. «Les femmes vont rester dans le déni pendant des années», dit-Rust, "jusqu'à ce qu'ils commencent à avoir des conséquences sur la santé. Souvent, dépression ou l'anxiété vont les amener chez le médecin. "Une fois là, le médecin peut intervenir. NEDA travaille actuellement avec l'Association médicale américaine pour former les médecins à détecter les troubles de l'alimentation chez les femmes de tous âges. Selon Pearson, il est juste une question de demander à la questions.Today, Diane est prêt à changer sa vie. Elle prend des cours dans une école de santé publique et finirait par devenir un éducateur de santé pour étendre la sensibilisation sur les troubles alimentaires et, un jour, l'influence policy.She donne ce conseil aux femmes âgées qui souffrent de troubles de l'alimentation: "Trouvez une façon de obtenir plus de l'embarras parce que vous méritez le même traitement quiconque obtient. Il est important d'être votre propre avocat ».Si vous croyez que vous ou quelqu'un que vous connaissez peut être atteint d'un trouble alimentaire, appelez la National Eating Disorders Association assistance téléphonique au 1-800-931-2237.

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • image corporelle

» » » Troubles de l'alimentation Hit mamans et les grand-mamans Trop