Même Katy Perry mange Pizza Papa John

SplashNews
Katy Perry

Katy Perry est 30 maintenant. Contrairement à ce que son personnage peut suggérer, notre couleur néon emoji enrobées de sucre préférée d'une popstar a la vie sur la serrure. Perry a appelé dans l'émission du matin de Elvis Duran pour discuter de sa tournée mondiale, qui est actuellement arrêté à Amsterdam. Duran a pris le moment de poser des questions sur ses habitudes de mauvaises herbes, ainsi que son régime alimentaire et l'exercice des routines. Voici ce qu'elle lui a dit, par l'intermédiaire Celebitchy:




Elle est dans le coeur rouge sain du vin: "Je vais aller à la zone de lumière rouge, ce soir, en fait, mais laissez-moi vous dire ceci. Mauvaises herbes ne sont pas d'accord avec moi! Je me transforme en plus d'un bizarre que je ne suis en fait. Je ne fais même pas vraiment cocktails plus là Là est d'un certain point dans votre vie où vous venez de tourner le vin rouge, et qui est un peu le point, je l'ai tourné vers ... Une belle Malbec -. I love une belle Malbec ".



Son plus Cardio ne vous aide pas: "Mon corps est habitué à elle, de sorte qu'il ne se soucie plus. Comme vous vieillissez, il est plus sur ce que vous mangez [et] moins sur votre mouvement, je pense. Il est vraiment à ce que vous mettez dans votre corps. "

Elle est pro-Papa John et pro-Paleo: «Je suis moi-même manger dans le monde. Je faisais ce que sorte de pseudo-Paleo chose avant le Super Bowl, parce que je devais comme un véritable objectif, "dit-elle." Et puis, comme le moment où je suis hors de la scène, je devais la pizza de Papa John une attente pour moi avec des sauces à l'ail supplémentaires! Je viens de sorte de manger! Je suis allé à tous ces grands endroits en Italie, et de tous ces grands en France et a eu toute la nourriture qui va de pair avec elle. Mais je dois tirer quelque chose d'important à venir dans environ trois semaines, donc je suis de retour à aimer digérer la farine d'avoine et des asperges ".



Selon Idolator, tour du monde prismatique de Katy Perry va jusqu'au 7 Octobre, 2015, et a déjà été filmé pour une émission spéciale de concert.

EN SAVOIR PLUS: Mila Kunis est une Qui composts Stay-At-Home Maman Maintenant

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • Katy Perry
  • katy perry beauté
  • nutrition

» » » Même Katy Perry mange Pizza Papa John