Kelly Clarkson Fat-honteux de Fox Anchor: "Elle pourrait rester hors de la Pizza Deep Dish" ??

Kelly Clarkson est encore une fois victime d'impitoyables commentaires de graisse honte, cette fois avec la permission de "Fox Nouvelles dimanche" ancrage Chris Wallace. Lors d'une interview à la radio "La Mike Gallagher Show" le 4 Avril,

Wallace l'dissed nouvelle mère gain de poids dans un stratagème de mesquin pour attirer l'attention.




L'hôte, Mike Gallagher, était le premier à mettre en place le poids de Clarkson après les deux ont commencé à parler de la pizza et de la graisse de l'humiliation de Little Caesar. "Avez-vous vu Kelly Clarkson? Vous savez le chanteur, Kelly Clarkson? Vache sacrée, elle a fait exploser ", Gallagher a commencé, Personnes rapporte le magazine.

Dans un premier temps, Wallace n'a pas vraiment répondu. Cependant, il est allé plus tard à-dire de l'étoile "American Idol": "Elle ne pouvait rester hors de la deep dish pizza pour un moment."



METTRE À JOUR: Facebook Removed Le 'I Feel Fat' «Je me sens laid» Options d'état

USA Today rapporte que Wallace et Gallagher ont depuis présenté ses excuses pour leurs remarques grossières Wallace a publié des excuses publiques en déclarant:

«Je présente mes sincères excuses à Kelly Clarkson pour mon commentaire offensant. Je admire son talent remarquable et qui auraient fait l'objet de toute discussion à son sujet."

Gallagher, a écrit des excuses en ligne:



"Tubby Mike est la dernière personne dans le monde qui devraient faire apparaître le poids de tout le monde. Je ne pouvais pas sentir pire que je fais pour faire une observation qui a conduit à la conclusion que je« Fat-honte 'cette artiste talentueuse et chic. Il était une chose vraiment stupide à faire pour moi ".

Très stupide en effet, Mike. Et franchement, nous pensons qu'il est trop peu, trop tard.

Kelly Clarkson - étant chic que jamais - n'a pas répondu à leurs remarques. Elle est connue pour ignorer ces types de commentaires dans le passé, même récemment, lorsque le chroniqueur Katie Hopkins tweeté horribles commentaires de graisse-shaming, Clarkson n'a pas tiré back-elle simplement nous a donné un tout petit peu de corps positif de conseils et a déménagé avec sa vie. Chemin à parcourir, Kelly!

METTRE À JOUR: Étude: les personnes appelant «gras» ne contribue pas à perdre du poids

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • Kelly Clarkson
  • des nouvelles
  • grossesse
  • la prévention
  • courses
  • gain de poids

» » » Kelly Clarkson Fat-honteux de Fox Anchor: "Elle pourrait rester hors de la Pizza Deep Dish" ??