Qcut, New Jeans Company, 400 Conçu formats personnalisés de "Denim qui convient"



Comme une femme de cinq pieds de haut qui achète un jean de la cheville que les jeans réelles parce que je suis trop court pour des longueurs régulières, je suis très excité à propos d'une nouvelle entreprise de jeans qui fait "Denim qui convient." Comme rapporte rapide Co. Conception, Cristal Beasley recueilli des données sur les scanners corporels de 5.000 femmes et a fondé Qcut de vendre les 400 tailles différentes de jeans qui offriront un ajustement parfait sur mesure pour Kickstarter de chaque woman.As Qcut expliqué, la façon dont nous achetons des vêtements est brisé. Alors que seulement huit pour cent des femmes ont un "Figure sablier"Figure, toutes les femmes sont vendus une fourchette étroite d'environ 20 tailles de denim standard. Qcut sera plutôt offrir droites des jeans coupe, mi-hauteur pour moins de 200 $, ce qui Beasley espère frapper le "sweet spot entre la coutume et produit en masse." Il ya une science exacte derrière l'art du jean parfait, qui est conçu par Gerald . Ruderman, l'innovateur en chef à Qcut qui à l'origine a conçu le système pour Levi Qcut seulement besoin de cinq mesures de vous pour concevoir la parfaite paire:. votre meilleur ajustement des pantalons taille, pointure, taille, poids, et la taille de soutien-gorge La société envoie alors vous une paire (avec la livraison gratuite) pour vous d'essayer à la maison. Si elle ne rentre pas correctement, envoyez les jeans en arrière et vous aurez une paire altérée gratuitement. Le premier lot de tailles se situera 0-18 , avec de plus grandes tailles promises dans le future.Beasley a déjà recueilli plus de 54 000 $ de son 75 000 $ Kickstarter de but quand ils finissent par atteindre 500 000 $, Qcut a un investisseur engagé à construire une usine afin d'obtenir votre jean sur mesure encore plus vite. Faire un don pour une paire de lève-tôt de jeans et finissons-financé donc je ne peux cesser de porter des pantalons capris que les grandes filles!

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • vêtements de dimensionnement
  • vêtements.

» » » Qcut, New Jeans Company, 400 Conçu formats personnalisés de "Denim qui convient"