Trop embarrassé pour essayer cette nouvelle classe de remise en forme?






Chaque mois, une nouvelle culture de cours de conditionnement physique apparaît-unes plus intimidant que la prochaine. Bien sûr, l'intimidation est un état d'esprit. Mais il est facile de se sentir comme un étranger lorsque vous êtes un nouveau venu dans la classe et tout le monde est tonique, porter le bon équipement et en regardant comme ils sont nés pour effectuer ces mouvements parfaitement synchronisés. Même le plus en forme d'entre nous peut se sentir tout à fait hors de place.Magen Banwart, un instructeur de conditionnement physique et de la santé et coach de vie se souvient encore de sa première classe barre à Manhattan il ya plus de 12 ans. "Je portais marine en nylon bleu fonctionnement pantalon imaginent mon embarras quand je bruyamment siffla dans une salle bondée d'étudiants qui attendent de prendre la classe», dit Banwart. "Quelqu'un rapidement et brutalement souligné," Pas de chaussures! " Comme je l'ai hâte enlevé mes marches sacrilèges je remarqué tout le monde dans la chambre avait l'uniforme barre de classe: Lycra (calme) pantalon et d'une cuisine équipée, l'exercice supérieure avec des chaussettes antidérapantes qui avaient le nom de l'atelier sur le fond ".PLUS: Comment magasiner pour un GymSemble familier? Son histoire a une fin heureuse. Banwart passé de lutte à travers les jambes tremblantes plié à l'enseignement de cette classe trois mois plus tard. Ici, elle partage étapes qui vous aideront à soulager dans une nouvelle classe de la marque (et qui sait, peut-être enseigner un jour).1. Faites vos devoirs à l'avance.Pour prendre la pression se détache le temps de classe, Banwart suggère d'appeler le studio pour obtenir des recommandations de quoi porter. "Cela ne signifie pas que vous devez sortir et acheter une nouvelle tenue," dit-elle. "Mais vous pouvez être plus à l'aise dans vos shorts d'entraînement ou vos leggings pour un spin ou de la classe barre que vos pantalons de survêtement surdimensionnés ou des pantalons pire forts nylon qui ne respire pas." Banwart recommande également de vérifier RateYourBurn.com pour conditionnement physique avis de l'instructeur ou de demander le studio ou salle de gym qui instructeur qu'ils recommandent pour un débutant. Recherchez niveau débutant ou ouvrir des classes et ne pas hésiter à demander à ceux qui sont depuis quelque 101 classes sont déguisés avec des noms de fantaisie. Si vous souhaitez donner un essai yoga, Yin Yoga, un niveau 1 ou le yoga Iyengar réparatrice sont des lieux accueillants pour commencer, selon Banwart.2. Demandez à un ami de vous rejoindre.Utilisation d'un ami ou membre de la famille comme une couverture de sécurité peut soulager vos nerfs et de faire essayer un nouveau plaisir en classe. "Je suis allé à mon premier cours de Zumba récemment avec mon père, et nous étions les deux seuls qui ne pouvait pas se rappeler les séquences, donc nous étions constamment de l'étape», dit Banwart. "Je riais tellement dur qu'il m'a fait oublier comment idiote je regardais à côté de tous ceux qui sont coordonnés vétéran Zumbans."QUIZ: Combien d'exercice-vous recevoir?La première fois YouBeauty lecteur Frances Kim essayé un cours de yoga à Equinox, elle avait un autre novice se joindre à elle. "Je pense que ça assurant d'aller avec un ami," dit-elle. "Après quelques séances avec un ami, vous vous sentez suffisamment à l'aise d'y aller seul." Avant de venir avec l'astuce de copain, Kim aurait délibérément aller à la première classe offert à l'aube pour éviter une classe bondée. Pas plus! 3. Arrivée 15 minutes plus tôt pour «réchauffer».Présentez-vous à la classe tôt pour avoir le temps de parler à l'instructeur et même les participants de la classe près de chez vous. "Faites-leur savoir que vous êtes nouveau et un peu intimidé," suggère Banwart. Aussi, laissez l'instructeur savoir si vous avez des blessures ou d'autres conditions médicales qui sont pertinentes. Vous aurez un peu plus de CCM dans return.Chatting et être amical avec vos camarades de classe seront également aider à créer un environnement d'entraînement chaud. "Il aura probablement cliques et certains pourraient même initialement en vouloir de nouvelles personnes qui perturbent l'ordre social établi à l'aise», dit YouBeauty Expert Bonheur Matthew Della Porta, Ph.D. "Mais si vous ne venez pas au large comme un solitaire et faire un effort pour tenir dans, les chances sont les gens seront gentils." 4. Évitez de regarder les autres élèves et de comparer vous-même.Vous pouvez respirer à l'aise ici: Vos camarades de classe ne seront pas regarder ou se soucier de la façon dont vous êtes titulaire d'une fois la classe commence. Chercheurs en psychologie sociale ont longtemps étudié l'effet de projecteur, de sorte que les gens pensent qu'ils sont au cœur de situations sociales beaucoup plus souvent que ce qu'ils sont vraiment. «Nous avons tendance à surestimer la mesure dans laquelle l'avis d'autres personnes et de juger ce que nous faisons», dit Della Porta. "Alors, quand vous êtes dans une classe et vous vous sentez l'auto-conscience, rappelez-vous que abord et avant tout, d'autres personnes sont concentre sur eux-mêmes: comment ils regarder, comment ils font les mouvements ", dit-il.RECHERCHE: D'autres avis Rarement nos "défauts"Quand vous vous sentez glisser dans le territoire négatif auto-parler, Banwart suggère d'utiliser le mantra: «Chaque jour, dans tous les sens, je vais de mieux en mieux." Il a travaillé pour elle clairement 5!. Faire du mieux que vous pouvez.En essayant d'obtenir une nouvelle routine de conditionnement physique et de les conserver avec la classe, il est facile de renoncer à la forme pour le montage. Mais si vous voulez aller mieux et tirer le meilleur parti de votre séance d'entraînement, rappelez-vous que le travail sur la forme correcte est plus important que le nombre de répétitions ou de suivre le rythme de la classe. "Faites un geste jusqu'à ce que votre forme commence à échouer, alors soit faire une pause, prendre une profonde respiration ou de détenir le formulaire, puis sauter de nouveau dans les répétitions quand vous le pouvez», suggère Banwart. Si vous avez du mal, tout instructeur vaut son sel devrait proposer une modification de débutant d'un déménagement. Par exemple, après avoir fait un "vrai" push-up, faire neuf modifiés push-ups avec vos genoux pliés et toucher le floor.Just ne pas acheter dans le «no pain, no gain» mantra. "Si quelque chose de mal dans une joint-genoux ou le dos, par exemple-vous ne devriez jamais lutter à travers», note Banwart.Above tout, ne vous-même ou la classe prend pas trop au sérieux. Les deux Banwart Della Porta et suggèrent garder un sourire sur votre visage pour conjurer l'insécurité et en rire quand vous vous sentez stupide ou gâchis. Avant de vous le savez, vous obtenez enfin cette forme-bas et à partir de gêné de pouvoir.PLUS: Vous êtes Kind ... Pour vous-même?

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • exercice
  • estime de soi

» » » Trop embarrassé pour essayer cette nouvelle classe de remise en forme?