Workout Last Night: Physique 57

Nouveaux entraînements pop up tous les jours, et ça ne serait pas agréable d'essayer avant d'acheter? Dans notre Workout Last Night série, nous transpirons, étirer et shimmy notre chemin à travers les derniers engouements d'exercice et de faire rapport à vous afin que vous pouvez trouver la meilleure solution pour vos compétences de niveau et de fitness objectifs.

Je sais que vous pensez tous que Physique 57 est pas techniquement une nouvelle séance d'entraînement, mais il est un de ces établissements d'exercice qui semble avoir leur propre culte suivante sans de nouveaux membres. Il est bon d'avoir un tel groupe de fidèles d'adeptes, mais quid du reste d'entre nous qui ont même pas donné la classe convoité un essai? Comme l'une des filles qui se méfiait sur l'ajout d'une autre chaîne de fitness culte à ma liste, je compris que je pouvais pas le frapper jusqu'à ce que je l'ai essayé et décidé de signer pour ma première classe. Même si je suis encore tout à fait le SoulCycle poussin et la boxe, je suis heureux de dire que 57 Physique sera mon plus récent ajout à ma routine d'entraînement. Considérez-moi comme un converti!




EN SAVOIR PLUS: 5 Poses de yoga pour les armes Sérieusement sculptés



La séance d'entraînement: Physique 57 est un mélange d'exercices à la barre, cardio, musculation, étirements et récupération, le tout dans une séance d'entraînement de 57 minutes. Chaque ensemble intervalle utilise votre propre poids de corps comme résistance, qui se révèle est beaucoup plus difficile que vous pouvez penser! Entre les impulsions squat, et les multiples mouvements ab-burinage, cette séance d'entraînement était un pour les livres.

L'objectif: La séance d'entraînement jure de sculpter votre corps en longues, des muscles maigres. Considérant qu'il était plein de micro-mouvements et répétées des exercices d'entraînement de la force musculaire de brûlure, je peux voir pourquoi les gens deviennent accro à cette séance d'entraînement du corps changeant. Mes cuisses, les fesses et les abdominaux étaient extrêmement mal le lendemain, me faisant comprendre que, avec la présence répétée de classe, il est certainement possible d'obtenir les jambes et les bras tonique que je suis à la recherche.



L'emplacement: Je assisté à ma première classe dans l'emplacement de New York, cependant, Physique 57 est également situé à Beverly Hills, CA, les Hamptons, et à Dubaï. Si ces endroits ne sont pas pratique pour vous, ils fournissent également des séances d'entraînement en ligne qui vont de 10 à 37 minutes chacune, de sorte que vous pouvez essayer Physique 57 dans votre propre maison!

Le prix: Une seule classe est de 36 $, mais il ya des paquets de plusieurs classes disponibles pour ceux qui veulent plus d'un engagement. Pour la classe en ligne, vous pouvez en louer un pour $ 5- $ 7 ou essayer un abonnement mensuel pour 57 $.

Lire la suite: entraînement de la nuit dernière: fitBallet

  • MOTS CLÉS
  • exercices ab
  • exercice
  • aptitude
  • dernières nuits entraînement
  • exercices pour les jambes
  • Physique 57
  • faire des exercices

» » » Workout Last Night: Physique 57