Rebel Wilson: "Je peux manger beaucoup, mais je suis très sain"

Rebel Wilson est talentueux et hilarant et elle n'a pas peur de l'admettre. Mais quand vous êtes connu pour un personnage nommé "Fat Amy," vous allez obtenir quelques questions sur votre régime de santé personnelle.

Sur la couverture de ELLE UKLe numéro de mai de ', Wilson aborde les préoccupations au sujet de la taille de la tête sur de son corps. Et elle fait la même remarque que beaucoup de plus grande taille font les femmes: même si elle peut être plus grand en taille, ce qui est important est qu'elle est en bonne santé, fort et énergique. "Vous devez être forts physiquement pour ce travail," dit-elle au magazine. «Je tiens à avoir l'endurance de travailler 16 heures par jour. Je peux manger beaucoup, mais je suis en très bonne santé."

Lire la suite: vidéo montre comment Idéal types de corps pour les femmes ont changé à travers l'Histoire



Wilson dit aussi qu'elle ne "entrer dans" la mode comme une responsabilité à ses fans. Elle a expliqué:

«Je suis le genre de fille avec le sens de la mode zéro mais je reçois en ce moment. Il est de plus important pour moi. Je voyais beaucoup de filles commençaient à remarquer ce que je porte et je me sens une sorte de responsabilité, car il n 'est t des femmes à Hollywood ma taille et l'âge ".

Eh bien, hé, nous pensons qu'elle semble assez grande ici:

Wilson ELLE UK la couverture est aussi une bonne excuse pour nous affichons à la remorque "The Hit Girls 2" (woo hoo!). Le film sortira en salles le 15 mai.

 
Lire la suite: Les modèles voulons que l'industrie de la mode à la chute du "Plus" dans "Plus Size"

  • MOTS CLÉS
  • corps
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • Confiance du corps
  • image corporelle
  • tutoriels cheveux
  • la santé
  • grande taille
  • Rebel Wilson

» » » Rebel Wilson: "Je peux manger beaucoup, mais je suis très sain"