Rebel Wilson lance un Plus-Size ligne de vêtements

Splash Nouvelles

"Pitch parfait" actrice Rebel Wilson fera équipe avec la marque de taille plus torride pour lancer une collection dans les tailles 12 à 28. Sentez-vous libre de se lever et de chanter dans la célébration.

"Rebel pour Torrid", un nom parfait pour une collaboration, va lancer en ligne et dans les magasins en Novembre ici à 2015, juste à temps pour le magasinage des Fêtes. L'édition limitée collab mettra en vedette 25 pièces à partir d'un tee-koala impression Bas, vestes, robes et accessoires.



La déclaration de Wilson touche sur la façon dont il peut être difficile de trouver des vêtements à prix abordable encore bonne qualité plus-size:

«Je l'ai eu une affaire« torride »avec l'achat de vêtements toute ma vie. Je ne l'ai jamais vraiment eu l'impression qu'il ya une marque là-bas dans la taille plus mondiale qui crée des trucs cool, qui va bien et est de bonne qualité mais abordable. Il est vraiment seulement été au cours des dernières années que je l'ai vu des entreprises essaient. Donc, il était génial de faire équipe avec Torrid, qui je pense sont en train de faire un excellent travail en faisant la mode grande taille, plus pertinente et la dope. Je ai été amoureuse conception les vêtements pour ma collection capsule. Je ai mis mon style unique et amours personnels dans les vêtements et littéralement ne peut pas attendre pour la collecte de lancer! "

Wilson a fait des commentaires similaires en entrevue avec Elle UK aussi récemment que le mois dernier.



«Je suis le genre de fille avec le sens de la mode zéro mais je reçois dans maintenant. Il est de plus important pour moi. Je voyais beaucoup de filles commençaient à remarquer ce que je porte et je me sens une sorte de responsabilité, car il n'y a pas de femmes à Hollywood ma taille et l'âge ".

Bien que Hollywood et le manque de la mode l'industrie de l'inclusivité (et, il faut le dire, sans doute un salaire décent de Torrid) sont ce qui a amené Wilson à ce point, il est agréable de voir une actrice de sauter sur l'occasion d'être un modèle de rôle pour les jeunes femmes. Ou au moins de les faire tees koala-impression.

Torrid, qui connaît une bonne chose quand il en voit un, a déjà un printemps 2016 collecte supplémentaire dans les travaux.

EN SAVOIR PLUS: Rebel Wilson: "Je peux manger beaucoup, mais je suis en très bonne santé"

  • MOTS CLÉS
  • corps
  • corps aptitude
  • grande taille
  • Rebel Wilson

» » » Rebel Wilson lance un Plus-Size ligne de vêtements