Rebel Wilson: "Bigger les filles réussissent mieux dans Comédie"

Rebel Wilson est pas exactement humble de son succès dans une nouvelle entrevue avec l'Australie La vie quotidienne: "Les chances d'une fille australienne rend à Hollywood est, comme, un sur 25 millions d'habitants," dit-elle. «Je suis chanceux. Mais je pense aussi que je travaillais dur. Je le mérite." Une mise en garde à la réussite de Wilson est qu'elle a constamment demandé à son sujet poids. le grande taille l'actrice joue un personnage bien-aimé nommé Fat Amy dans les films "Pitch Perfect", mais les perspectives de Wilson est que sa plus grande taille a été un avantage:

«Je prenais quelque chose qui a été vu comme un inconvénient - personne ne pense, si vous êtes gros, que vous allez être une actrice et tout le monde va vous aimer - et l'a transformé en une expérience positive." Et de plus grandes filles réussissent mieux dans la comédie. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce que les gens trouvent plus facile de rire. Il est très difficile de se moquer de quelqu'un qui est très attrayant, je pense. Et normalement ces personnes ne possèdent pas une grande personnalité de toute façon ".



Nous voyons son point sur la façon dont l'industrie du divertissement a fait un espace dans la comédie pour les grandes femmes (voir: Melissa McCarthy, Mo'Nique, etc). Mais il est tout à fait juste pas à penser que les femmes sont moins attrayantes drôle et avoir de mauvaises personnalités. Skinny-shaming est un hellscape entièrement différente et même modèle Victoria Secret Sara Sampaio a dû aller sur record l'an dernier avec le message "Chaque corps est différent." En effet. Question suivante.Articles Liés:Calvin Klein pense que ce est comment "Plus Size" LooksVictoria Secret "A Perfect Body" Campagne Coups une note aigre

  • MOTS CLÉS
  • corps
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • Confiance du corps
  • image corporelle
  • Célébrité
  • des nouvelles
  • nutrition
  • grande taille
  • Rebel Wilson

» » » Rebel Wilson: "Bigger les filles réussissent mieux dans Comédie"