Que pensez-vous Run For?

Pour les trois dernières années, je suis fier de me considérer comme un «coureur." Au début, je utilisé le mot assez lâche, et je me sentais un peu comme une fraude. Maintenant, avec deux demi-marathons sous ma ceinture et un troisième juste autour du coin, je me sens beaucoup plus confiant en disant que je suis une partie du club.

Mais alors que je ne cours et le train, je ne regarde pas toujours avec impatience. En fait, parfois me faire lacées d'aller pour une course (surtout quand la température est quelque chose de différent d'un parfait 70 degrés) est un énorme combat. Ce élevés de Runner 'les gens parlent? Je ne me sens pas vraiment jusqu'à ce que quelques miles à, parfois pas jusqu'à ce que je suis fait connectant mes miles et douche.




Lire la suite: Que dois-je manger avant l'exécution d'un demi-marathon?

Alors, comment puis-je réellement obtenir là-bas? Comment puis-je réellement faire un mile run 3, 4, ou 11 arrivé?



Il peut sembler superficiel, mais je courir pour les glucides. Ou des hamburgers. Ou burritos. Ces t-shirts graphiques qui déclarent "durera Pizza," essentiellement résument tout ce que je suis pour. Et récemment, je appris que Rihanna partage la même philosophie alimentation-fitness aussi. À la fin de la journée, je l'aime à manger. Mais je fais attention aux nutriments que je mange et comment mon alimentation équilibrée est.

Lorsque je suis une formation pour une course et courir 10 miles, il est de ne pas perdre de poids il est d'augmenter l'endurance et de devenir plus fort. Ce qui signifie que, après je brûle ces 1000 calories, je peux heureusement me traiter à tout carby, la bonté féculents je veux. Après tout, votre repas post-entraînement devrait inclure un ratio glucides-protéines graisse solide, avec le nombre de glucides étant le plus élevé. Et je me suis poussé, merde. Je mérite quelque chose de délicieux. Et pour être honnête, un hamburger jamais meilleur goût que lorsque vous êtes vorace. Voilà un fait scientifique.

Lire la suite: 8 signes que vous êtes Courir erronées



Bien sûr, il ya des facteurs plus graves me encourageant à obtenir ma sueur sur régulièrement: repousser la maladie, étendant ma vie, en gardant mon corps fonctionne comme une machine bien huilée. Mais au milieu du bout de souffle, je ne pense pas exactement à propos de conjurer le diabète.

Et puis il ya le facteur de motivation en-le-moment: la bonne musique-il est assez impossible de connecter le kilométrage sans quelques battements édifiante en gardant les jambes et le cerveau se déplaçant en synchronisation. Je l'ai récemment commencé à utiliser Spotify Course à pied, ce qui vous permet de choisir un genre, et puis ajuste effectivement le tempo à votre rythme, que vous accélérez ou ralentissez. Ainsi, non seulement vous pouvez obtenir dans un bon rythme et laisser la musique que vous (littéralement) se déplacer, mais vous ne devez pas également à vous soucier de gigoter avec votre téléphone et de trouver une chanson plus rapide quand vous avez besoin chaque dernier peu d'énergie pour se concentrer sur ton souffle. Tout ce qui prend une partie du travail sur moi appartient à ma course arsenal toujours.

Donc, nous voulons savoir: Que ferez-vous pour fonctionner? Peut-être que vous partagez mon amour de la nourriture, ou peut-être qu'il est pour la vue imprenable sur votre itinéraire.

Lire la suite: 15 Beats malade pour booster votre automne Playlist Courir

  • MOTS CLÉS
  • aptitude
  • fitnessfeature
  • la musique
  • playlist
  • fonctionnement
  • commanditée
  • Spotify
  • spotifyrunning

» » » Que pensez-vous Run For?