Marchez, pendant que vous travaillez

Gracieuseté de LifeSpan
Marchez, pendant que vous travaillez

Quand vous pensez à quels aspects de votre vie enrichissent votre santé physique, votre travail est probablement pas l'un d'eux. Nous associons emplois avec le stress, le manque de repos et le manque de temps-les choses qui interfèrent avec la bonne santé plutôt que de l'améliorer.

Durée de vie, une société d'équipement de conditionnement physique qui fabrique un bureau de tapis roulant, m'a contacté pour voir si je serais intéressé à donner leur produit une marche d'essai. Pupitres tapis roulant vous permettent de marcher lentement pendant que vous travaillez sur votre ordinateur. Je accepté l'invitation, et le tapis roulant arrivé à mon domicile une semaine plus tard. Avant de vous dire mes pensées sur l'expérience tapis roulant de bureau, je dois vous dire que je ai aucun intérêt financier dans cet équipement-pas de paiement, pas d'actions, rien.

COLONNE: Sculptez Sexy Veaux




Voici mes opinions et observations sur le bureau de tapis roulant:

1. Mettre en place: Je suis en mesure de prendre le tapis roulant hors de la boîte et complètement assembler et mettre en place dans environ une heure, tout en gardant un œil sur mon one-year-old et quatre ans. C'était facile. Je ne besoin d'un peu d'aide pour soulever le bureau sur les postes.



2. apparence et la taille: Elle était plus grande que je ne pensais, mais semble rationalisé et professionnel. Le bureau est d'environ 46 pouces de diamètre et 31 pouces de profondeur, il a donc plus que suffisant pour un ordinateur, des documents et des organisateurs. Il suffit de garder à l'esprit que le bureau de tapis roulant est une grande pièce d'équipement, et vous devez avoir quelques pieds de dégagement derrière elle à des fins de sécurité.

3. Feel de l'expérience de la marche: Si vous êtes habitué à un tapis de course haut de gamme faite pour la course et avec une grande terrasse d'absorption des chocs, vous vous sentirez probablement une grande différence dans la sensation que vous marchez. Cela ne veut pas un tapis roulant de 3000 $, et vous pouvez sentir que. Le pont est plus difficile, avec moins d'absorption des chocs. Cela dit, ce tapis roulant est pas fait pour courir. En fait, il ne va pas plus de 4 miles par heure. Cela justifie le pont moins sophistiqué, et vous bénéficiez de la baisse des prix.

4. Ergonomie et confort: Le bord avant de la réception est rembourré pour ajouter du confort tout en reposant vos avant-bras ou les poignets sur ce que vous écrivez, type ou à passer au crible les matériaux. Vous pouvez également facilement ajuster la hauteur du bureau pour tenir compte des préférences ou biomécanique problèmes personnels.

QUIZ: Combien de remise en forme obtenez-vous?





5. Praticité: Voici où se trouve la vraie viande. Allez-vous réellement à utiliser un bureau de tapis roulant? Je l'ai fait quelques expériences pour savoir si je serais le type à utiliser un. Je suis une personne qui aime encore écrire avec un stylo et du papier. Je l'utilise aussi un ordinateur. Je ne l'utilise pas encore ces petits appareils portatifs qui vous permettent de prendre des notes sur un petit écran et de le télécharger sur l'ordinateur. Donc, vous pourriez dire que je suis modérément tech-savvy, mais pas un adopteur précoce et l'utilisateur exclusif de tous les nouveaux gadgets. Pour ma première expérience, je l'ai écrit dans mon journal quotidien tout en marchant. Je devais écrire un peu plus lent, il était sloppier que d'habitude et je ne pouvais marcher à plus de 2,2 miles par heure pendant l'écriture. Je devais utiliser le type de concentration que je vois sur les visages de mes enfants quand ils sont en train d'apprendre à écrire. Je suis un peu mieux avec la pratique. Pourtant, je préfère s'asseoir et d'écrire rapidement et proprement, puis se lever et marcher à un rythme beaucoup plus rapide que 2,2 mph. Je trouvais le tapis roulant le plus utile dans quelques situations: travail demande au cours de laquelle je devais noter occasionnellement quelques notes ou vérifier quelque chose sur l'ordinateur et en faisant des recherches sur l'ordinateur, il a été parfait pour les deux.

LifeSpan dit que de nombreux clients ont frappé le bouton «pause» quand ils veulent écrire quelque chose à la main. Lorsque vous êtes debout et de travail, contre assis et travailler, vous êtes toujours brûlant environ trois fois plus de calories. Pour simplement griffonner la note occasionnelle, cependant, je ne trouve pas une pause nécessaire.

Quand je essayé d'obtenir mon mari pour essayer le bureau de tapis roulant, il a dit qu'il ne serait jamais en utiliser un, en grande partie parce qu'il utilise les appareils de poche et mains-libres presque exclusivement. Il peut placer ces dispositifs dans les bacs de tout tapis roulant régulière, où vous avez les avantages d'une meilleure plate-forme, des vitesses plus rapides et une pente. Et d'ailleurs, il préfère le travail complètement séparé de travailler dehors. Donc, pour lui ou pour ceux qui, comme lui, il est surtout une question de forme, plutôt que des problèmes avec le tapis roulant bureau lui-même.

PLUS: Fit Fitness dans votre journée

Si vous envisagez l'achat d'un bureau de tapis roulant, je suggère d'essayer en premier. Ecrire à elle. Tapez à elle. Tamiser à travers des documents. Parlez au téléphone pendant que vous marchez. Si vous l'aimez et allez l'utiliser, vous bénéficierez d'elle. Vous sentirez certainement récompensé lorsque vous avez été faire le travail terminé, puis remarquez que vous avez parcouru 2 miles tandis que vous l'avez fait. Si vous pouvez travailler et retrouver la santé dans le même temps, voilà une combinaison rare que vous voulez suivre.

  • MOTS CLÉS
  • Corps Aptitude
  • exercice
  • La vie est un sport

» » » Marchez, pendant que vous travaillez