Varices: olympienne Summer Sanders Speaks Out






Un regard à la sculpturale, tonique et toujours rayonnant piscine icône Summer Sanders, et vous auriez probablement jamais deviner ce que l'ancien olympien encourage: varices awareness.It tout a commencé sur le jour de filles, quand Sanders a pris sa visite mère à un City Park, Utah spa pour des soins du visage, où l'intérêt de l'Sanders aînée a été piqué par la veine services de dépistage et qui ont également été proposés sur le site. "Nous sommes arrivés à la pensée, si maman allait venir avec moi à Londres et vraiment en profiter et de marcher autour d'une tonne, nous devrions obtenir ses veines se regardèrent, car ils ont été l'embêter", a déclaré Sanders, qui couvrira les prochains Jeux Olympiques d'été Pour Yahoo Sports.PLUS: Votre guide pour une peau superbe, la tête aux piedsAlors que les deux assumé la carrière de ce que maman comme un agent de bord était à blâmer pour ses varices, Sanders a décidé de faire elle-même projeté après elle a réalisé qu'elle avait connu "jambes lourdes-sentiment." Elle masser régulièrement ses jambes à la fin de chaque jour depuis la naissance de son fils d'araignée, maintenant âgé de quatre ans. "Je passer la journée comme une maman occupée et à peine eu le temps de s'asseoir pour un repas, d'ici la fin de la journée, je suis comme« Bien sûr, mes jambes font mal! Je suis allé sur eux toute la journée! »Mais après son dépistage, Sanders appris qu'elle avait insuffisance veineuse chronique (IVC) comme sa maman, une maladie traitable qui varices sont un symptôme d'attaque. «Je pensais, je dois dire aux gens que le visage de varices est non seulement grand-mère comme je l'avais imaginé», a dit Sanders. "Il peut être une personne jeune, athlétique-même un athlète olympique."PLUS: Le meilleur moyen éprouvé pour traiter les varicesPourtant, ce ne est pas où les idées fausses se terminent. "Les varices sont souvent mal compris comme un simple problème cosmétique, quand il est vraiment un problème médical," explique le Dr Mark A. Adelman, chef de la Division de chirurgie vasculaire à l'Université de New York Medical Center.Healthy veines de la jambe contenir des vannes ouvertes et près de réguler le flux de sang dans les jambes, contre la force de gravité, et vers le cœur. CVI se produit lorsque les facteurs de stress au système veineux comme la grossesse, un style de vie régulièrement debout pendant de longues périodes de temps, et l'âge affaiblir et étirer les veines, provoquant des dommages structurels et affectant le flux sanguin, ce qui entraîne l'accumulation de sang dans les jambes. Veines puis Ardennes et bulle au-dessus de la surface de la peau. En fait, ces varices sont souvent le premier signe que le flux sanguin est perturbé.QUIZ: Comment se porte votre peau du corps?Les varices affectent environ 30 millions d'Américains, mais seulement dix pour cent jamais chercher un traitement. "Habituellement, il ya une prédisposition familiale à des varices comme Summer et sa mère, et puis un facteur de stress comme la grossesse va pousser à la surface», explique Adelman. La maladie affecte les femmes et les hommes dans une proportion de trois pour un, mais grâce à poils des jambes épais qui agit comme un anti-cernes de la veine, les hommes sont encore moins enclins à venir pour signes removal.Other CVI comprennent une sensation de lourdeur ou de jambes qui se sentent comme des «sacs d'eau," avec des symptômes de pathologie progressive, y compris les démangeaisons et la peau coriace autour des chevilles, et les ulcérations où la peau peut ouvrir sous pression. "Beaucoup de gens blâmer jambes endoloris d'être sur leurs pieds toute la journée, mais si vous vous sentez une ruée de soulagement quand vous mettez vos pieds chaque jour, il est un signe majeur, vous devriez obtenir vérifié," dit Sanders, ajoutant que vous pouvez faire une auto-évaluation gratuite et la recherche d'un médecin qualifié près de chez vous sur rethinkvaricoseveins.com.The doublure d'argent est que depuis les varices et la douleur qu'ils provoquent sont considérés comme une condition médicale, la plupart des compagnies d'assurance couvrent le traitement et l'élimination. Toutefois, la condition ne doit pas être confondue avec araignée mince et superficielle veines-une question de vaisseau sanguin distinct qui a ses propres causes, qui uniques compagnies d'assurance ne couvrent généralement pas.GALERIE: Meilleur maquillage pour votre corps"Dans les temps anciens, nous avons utilisé pour mettre les patients sous anesthésie et dépouiller varices sur», dit Adelman. "Maintenant, nous quittons la veine, mais la détruire en utilisant la chaleur contrôlée, qui est le moyen le plus efficace pour traiter aujourd'hui, et vous pouvez le faire confortablement dans le bureau avec quelques-unes engourdissement." Connu comme l'ablation thermique endoveineuse, le mini-invasive traitement consiste à insérer un tube mince dans la veine malade, puis sceller le fermer avec la chaleur, soit de la radiofréquence (RF) ou de type d'énergie laser. Sang qui seraient normalement route à travers la veine voyages tout simplement par le biais d'autres à la place. La veine traitée sèche ensuite et est absorbée par le corps. "En termes de douleur et l'inconfort, 95 pour cent des patients disent se sentir grande immédiatement après, et 70 pour cent pensent que leurs jambes fière allure après une seule procédure," dit Adelman. "Un petit pourcentage de patients revenir à disposer d'une procédure accessoire à supprimer certains des veines de la satisfaction visuelle complète», ajoute Adelman. Selon le médecin, il est typique pour les patients de tous les âges d'être de retour à l'activité normale de la prochaine journée, ce qui était le cas pour l'été et sa mère, 39 et 64 ans, respectively.As pour Sanders, varices aren que ' t son ralentissement. Alors elle dit, «Je ne veux plus me pousser passé ma limite physique», elle correspond à tonifier dans "les fissures et les crevasses de la journée," - faisant séries de push-ups dans la matinée que son eau de la douche se réchauffe, ou triceps plonge sur le rebord de la baignoire en attendant un bain à bulles à remplir. (Médaille d'or en multi-tâches, anyone?)VIDÉO: Grossesse et varicesUn amateur de mode de vie actif, Sanders tourne entre la natation, la randonnée et la course comme elle se sent l'envie, plus récemment prenant marathons pour le plaisir. Et elle a un conseil pour les autres coureurs là-bas. "Quand je suis dans les essais olympiques en 1992, je suis allé trop vite dans le premier 25 de mes 400 mètres, et de dire que je suis mort à la fin est un euphémisme-il était comme le nageur à la deuxième place tirait et glisser mes jambes », dit Sanders. "Dans une course de distance de tous genres, se détendre et profiter de ces quelques premières minutes plus lentement que vous ne le feraient autrement. Vous gagnez par vous-même stimulation ". 

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • la peau du corps
  • Procédures cosmétiques
  • Jeux olympiques
  • affections de la peau
  • la science de la peau

» » » Varices: olympienne Summer Sanders Speaks Out