Tenir à vos résolutions du Nouvel An






La nouvelle année est sur la bonne voie, et cela signifie que beaucoup d'entre nous sont encore à essayer de perdre du poids, la désintoxication nos vies et nouveau départ! Mais beaucoup d'entre nous ont du mal à rester sur la bonne voie! Alors, quels sont mes conseils sur la façon de rester concentré sur tout le bien et éviter d'aller dans la mauvaise voie?1. Faites vos objectifs très clairs. Que voulez-vous atteindre? Et quand? Aussi, assurez-vous que ces objectifs sont possibles à atteindre. Objectifs impossibles, il est difficile pour vous d'obtenir à l'endroit où vous voulez.COLONNE: Faire de belles habitudes2. Ne pas faire trop de choses à la fois. Vous voyez des gens manger soudainement parfaitement et frapper la salle de gym, et la désintoxication de quelque chose comme de l'alcool tout en même temps. Imaginez ce que ce genre de choc est pour votre corps. Donc, mon conseil est de prendre, il est facile sur votre corps. Faire étape par étape. Voici un exemple: d'abord l'accent sur le saut de l'alcool, puis commencer à manger mieux et ensuite commencer à travailler. De cette façon, vous aurez une meilleure chance d'être en mesure de continuer. Tout ce que vous faites intensément et soudain aura peu de chance de réussir. Donc, éviter cela et faire la bonne chose pour vous-même et votre corps et de prendre facilement! Parfois, je tiens à prendre quelques jours et faire une cure de désintoxication, comme avec un nettoyage du jus. Je cherche les meilleures entreprises qui offrent nettoie, ou font les jus moi-même. Mais je ne fais jamais ce depuis trop longtemps. Je ne veux pas fatiguer mon corps trop. Aller avec le courant et relaxer sont les maîtres mots à suivre!3. Attendez résultats réalistes. Lorsque vous alors atteindre ces résultats que vous vous sentirez heureux et pouvez régler l'objectif à partir de là. Si vous semblez ne pas être en mesure d'atteindre votre objectif, car elle est trop élevée, vous définissez vous-même à la frustration. Donc, être réel et en profiter quand vous arrivez à votre destination, puis de passer à la prochaine!QUIZ: Êtes-vous trop dur sur vous-même?Le début de l'année est aussi un moment où les gens commencent à évaluer leur vie, et de prendre des résolutions en conséquence. Cela peut être l'organisation de vos finances, trouver un meilleur emploi, passer plus de temps avec des amis ou faire plus de choses que vous aimez faire. Quoi qu'il en soit, à nouveau, se fixer des objectifs tangibles qui sont faciles à réaliser!4. Mettez à papier. parfois écrire ce que vous voulez peut vous aider à réaliser ce que vous devez faire pour l'obtenir. Je sais que je fais toujours des listes et écrire mes pensées. Il me aide à effacer de ma tête!Si vous voulez des conseils pour rester sur la bonne voie, suivez mon site organiceyourlife.com où vous pouvez trouver tous les jours des recettes saines par les meilleurs modèles et célébrités!Bonne chance! Amour, Lonneke @ LonnekeEngel

  • MOTS CLÉS
  • exercice
  • la santé
  • alimentation saine
  • Vie saine
  • Organice Your Life

» » » Tenir à vos résolutions du Nouvel An