65-Year-Old Mère de 13 est enceinte de quadruplés

A 65-year-old woman Annegret Raunigk de Berlin, l'Allemagne est en passe de devenir le plus vieux femme à donner naissance à des quadruplés. Yahoo Nouvelles rapporte que Raunigk, qui a déjà 13 enfants, a tenté insémination artificielle depuis son plus jeune demandé un petit frère ou une sœur.

La grossesse est le résultat de la FIV en utilisant les deux dons d'ovules et de sperme, selon People. Les bébés sont dues cet été, et son gynécologue reste optimiste malgré le fait que les grossesses quadruples sont toujours une souche. Raunigk a été en bonne santé jusqu'à présent.



Raugnik défendu son droit de porter des enfants à son âge dans une interview à la télévision allemande:

"Comment peut-on être à 65? Il faut apparemment toujours adapté à certains clichés que je trouve assez fatigant. Je pense que, il faut décider que pour soi-même."

Elle a également fait les manchettes il ya 10 ans quand elle a donné naissance à sa fille Lélia, son treizième enfant. "Au début, je voulais seulement un enfant," Raugnik déclaré au journal allemand Bild. "Pas tous ont été planifiées. Mais ensuite les choses. Je ne suis pas un planificateur mais plutôt spontanée. Et les enfants me garde jeune."

Le réseau de télévision allemande RTL suivra Raunigk et sa famille, qui comprend également sept petits-enfants, thoughout de la grossesse. Donc, oui, quelqu'un a déjà tourné cela en une émission de télé réalité.

EN SAVOIR PLUS: Femme Colombie veut donner naissance à l'enfant de fille morte

  • MOTS CLÉS
  • enfants
  • la santé
  • nouvelles de santé
  • FIV
  • maternité
  • des nouvelles
  • parentales

» » » 65-Year-Old Mère de 13 est enceinte de quadruplés