5 signes que vous avez un grand gynécologue

Je me suis présenté à la salle d'urgence saignant abondamment de mon vagin Janvier dernier. Il est maintenant Août et que des saignements abondants juste arrêté il ya quelques jours. Non, il est pas parce que je devais une condition qui ne pourrait être remédié facilement. Je devais un polype utérin. Bon, eh bien, un peu gros polype utérin. Mais ce ne fut pas le plus gros problème: les gynécologues je rencontrais tout en cherchant un traitement étaient. 

Le sur-appelez OBGYN qui le premier m'a traité à l'ER a fait un examen, vu le polype, mais m'a dit que je pouvais attendre quelques jours de plus pour venir à son bureau pour avoir enlevé. Ce fut ma première interaction avec un gynécologue, mais malheureusement, ce ne serait pas la dernière. Après être passé par l'enfer pour tenter d'obtenir l'assurance santé que son bureau a accepté avec pas de chance, je finalement abandonné et trouvé un nouveau gynécologue, qui n'a pas non plus enlever immédiatement le polype de problème car elle a affirmé qu'il était trop grand et nécessiterait une intervention chirurgicale.

EN SAVOIR PLUS: 8 millions de femmes ont pas eu un test de Papanicolaou en 8 ans

Un très inconfortable hysteroscopy- une procédure qui permet au médecin d'examiner l'intérieur de l'utérus qui se sent un peu comme vous êtes une dinde farcie et étant basted- et un autre gynécologue qui n'a rien fait pour aider plus tard, je l'ai trouvé une merveilleuse femme médecin par le nom du Dr Zaheda Muhammad qui a enlevé le polype embêtants à une visite de base en exercice. Après des mois de saignements et de l'inconfort et de ping ponging entre les médecins, je me suis finalement eu ma vie et mon corps.

Mon histoire est débile. Mais plus important que son sucky-ness est son évident utilité- mon histoire peut être utilisé comme un récit édifiant pleine d'enseignements que toute femme devrait savoir lorsqu'on cherche à obtenir les meilleurs soins médicaux possibles. Voici 5 signes que vous avez un grand médecin (basé sur mon expérience avec une ablation des polypes).




EN SAVOIR PLUS: Mon médecin m'a dit que je devais arrêter de boire Diet Coke

1. Un grand médecin aime sa / son travail et la façon dont ils interagissent avec vous le montrer. Parmi les quatre gynécologues qui me traitaient, deux d'entre eux avaient des attitudes horribles. Il était évident qu'ils étaient en surréservation, accablé et sur leur emploi, parce que je me sentais comme nos rendez-vous étaient toujours pressés et mes questions sont restées sans réponse.

Je certainement jamais ressenti ça en présence de Dr Muhammed. Elle a consulté avec moi pendant un certain temps et patiemment écouté mon ressassement approfondie des événements qui ont conduit à ma visite avec elle. Après délibération et de voir comment je étais désespérée, elle a décidé d'aller de l'avant et retirez simplement la croissance.



"Si vous pensez que vous saignez trop après le déménagement, ne pas hésiter à aller à l'urgence», a déclaré le Dr Muhammed, "et assurez-vous de leur dire que vous êtes ma patiente. Les questions qu'ils ont, les diriger droit à moi, peu importe le retard ou la précocité ". Il était évident qu'elle aimait son travail et a pris la fierté dans son travail, ce qui bien sûr je me sentais bien d'être de son patient.

2. Un grand médecin travaille dans une grande facilité. Il y avait des différences évidentes entre les quatre bureaux je suis allé à la recherche de traitement. Le bureau détenue par le médecin qui n'a pas pris mon assurance était très chic et accueillant. Son réceptionniste était gentil et serviable et a essayé de travailler avec moi pour me aider à obtenir une assurance, même si cela n'a malheureusement pas fonctionné. Deux des autres gynos travaillé dans des cliniques chaotiques qui étaient manifestement désorganisé et semblaient un peu comme une catastrophe. Aussi désespérée que je devais faire le polype enlevé, je suis toujours immédiatement rebutés par ces installations.

La pratique du Dr Zaheda Muhammad était situé près d'un hôpital (Jersey City Medical Center), dans un immeuble avec plusieurs autres pratiques. L'espace était propre, calme, organisé et les réceptionnistes étaient agréables. Il était facile de dire que l'installation a eu lieu à un niveau élevé, qui m'a fait sentir que beaucoup plus confortable la recherche de soins. Bien que je suis sûr qu'il ya certains médecins fantastiques qui se produisent juste à travailler dans les bureaux qui sont médiocres, je pense qu'il est sûr de dire l'espace de travail que, généralement un médecin reflète sa / son niveau de professionnalisme et de l'engagement.

3. Un grand médecin énonce les faits et vous permet de choisir la meilleure option de traitement pour vous. Le premier médecin qui m'a vu à l'urgence et diagnostiqué le problème - un polype utérin - qui était le coupable pour l'ensemble des saignements abondants m'a dit que la croissance serait pas un problème pour enlever dans son bureau. Je l'ai suppliée de le retirer ensuite et là, mais elle m'a assuré que son bureau serait mieux adapté pour la procédure. Je ne pouvais jamais le traitement reçu par elle, parce qu'elle n'a pas accepté mon assurance.

La deuxième gynécologue je l'ai vu, cependant, affirmé que je devrais subir une intervention chirurgicale dans la salle d'opération d'un hôpital parce que la croissance était si grande qu'elle pensait que je serais saigner si elle essayait de le sortir. Quand je lui expliquai que je l'avais déjà été vu par un médecin qui m'a dit que ce pourrait être retiré en bureau, elle m'a dit clairement qu'il était pas une option. Elle a ordonné à l'hystéroscopie et m'a renvoyé à son collègue qui a fait chirurgies de gynécologue, mais allait en vacances et était essentiellement indisponible pour un certain temps.

Je l'ai fait quelques recherches et a décidé de ne pas attendre. Je trouvais un autre gynécologue et expliqué que je ne pouvais tout simplement pas faire face à l'hémorragie plus et je voulais le traitement immédiatement. Elle a choisi d'enlever le polype au cours d'une visite de routine, par ma demande, mais m'a averti que si il y avait des complications je dois aller à la salle d'urgence. Je accepté l'avertissement et a décidé d'aller de l'avant avec la procédure, dont elle respectée. En quelques minutes, mon vagin était flambant neuf.

4. Un grand médecin prend votre malaise sérieux.





Il y avait là quelques-unes des déclarations pas si grands docteurs faites dans une tentative de minimiser mon malaise:

"Il a déjà fait des mois, je suis sûr que vous pouvez tenir pendant quelques semaines de plus."

"Arrêtez exagérer, je suis sûr qu'il est pas si mal. "

"Vous saignez beaucoup, mais vous ne devriez aller à l'urgence si vous vous sentez étourdi ou que vous êtes sur le point de s'évanouir."

Voici comment un grand médecin a répondu à mes préoccupations:

"Je ne sais pas comment quelqu'un pourrait vous laisser saigner comme cela pendant des mois. Voilà tout simplement horrible", a déclaré le Dr Muhammed avec un soupir tout en faisant l'examen. Il était juste là je savais qu'elle ferait tout ce qu'elle pouvait pour obtenir ma vie retour à la normale dès que possible. Un grand médecin ne serait jamais minimiser ou banaliser votre douleur ou d'inconfort.

5. Un grand médecin ne considère pas que les patients des signes dollar. Bien qu'il n'y ait aucun moyen de savoir avec certitude pourquoi ce ER OBGYN ne pas enlever le polype quand elle a fait l'examen et vu combien de saignement, il a été à l'origine - la raison pour laquelle elle a donné était qu'il serait plus à l'aise dans son bureau, mais je wasn 't achat qui - je ne serais pas surpris si elle essayait simplement de faire plus d'argent en me présentant comme un patient personnelle. Les patients ne sont pas des signes de dollar et ne devraient jamais être traités comme tels. Un grand médecin ne mettrait jamais votre traitement à faire plus d'argent pour son / elle-même.

"Le médecin que vous avez vu dans le ER aurait vraiment dû a pris soin de lui alors et là," a déclaré le Dr Zaheda Muhammad. Je suis entièrement d'accord. Il aurait certainement m'a épargné mois de détresse.

  • MOTS CLÉS
  • médecins
  • bons médecins
  • gynécologue
  • la santé
  • lifefeature

» » » 5 signes que vous avez un grand gynécologue